Premiere 6.0, NERO et TMPEG

Bernard
Bonjour,

Un premier message sur mes difficultés avec une image fixe (photo) dans
un projet correctement traitée par Première 6.0 et non traitée dans la
génération du DVD par NERO n'a pas eu de réponse :-(
J'ai redimensionné la photo en 720 576, idem.
J'ai rajouté une photo, la seconde est correctement traitée ...
J'ai téléchargé Tsunami, il me dit qu'il ne sait pas traiter le fichier
AVI issu de Première 6.0 (codec selon GSPOT, DV Vidéo Decoder) :-((

Quelqu'un sait il pourquoi NERO vision express ne traite pas l'image
fixe ?

Est il possible de changer le codec utilisé par Première 6.0 (je trouve
pas dans la doc. :-(((

Merci de votre aide ou de votre expérience dans le domaine.

Sinon, je vais doubler la photo, mais je voudrai savoir !

Bernard C.

Stephane Legras-Decussy
Bernard a écrit dans le message :
42234f6a$0$3111$
Est il possible de changer le codec utilisé par Première 6.0 (je trouve
pas dans la doc. :-(((

pour obtenir les reglages export de premiere :

menu file -> export -> timeline

ensuite bouton "settings", là on choisi la résolution, le codec, etc
(a chaque fois cliquer "next")

à noter que les reglages projet du début du montage ne servent à peu près
à rien...

si vous n'avez pas de codec DV dans la liste, telechargez le codec DV
panasonic
(gratuit)...