PREMIERE 7 ?

Laurent Spadotto
bonjour a tous,

certains d'entre sauraient ils par hasard si une version 7 de Premiere est
prevue dans peu de temps ou pas ?
cordialement,

Laurent Spadotto
"olivier S" a écrit dans le message de news:
3efc5e72$0$9621$

"Laurent Spadotto" a écrit dans le message de
> bonjour a tous,
>
> certains d'entre sauraient ils par hasard si une version 7 de Premiere

est
> prevue dans peu de temps ou pas ?
> cordialement,

Ca arrive!!!! Bientôt....
http://www.digitalvideoediting.com/2003/04_apr/features/cw_nabday2.htm

Olivier S.

ok merci pour l'info ! ;-)

Laurent Spadotto

> bonjour a tous,
>
> certains d'entre sauraient ils par hasard si une version 7 de Premiere

> [...]

**** il y aurait meme une application pour creer directement un dvd ? (menu,
etc etc..)
****pas mal a premiere vue....

Stephane Legras-Decussy
"guytounet" a écrit dans le message news:
3efc7eec$0$26368$
tout ca c est bien beau mais pour ceux qui comme moi viennent d acheter la
version 6.5
c est plutot lourd!
bien sure il y aura une mise a jour mais on a meme pas le temps de finir l
apprentissage que deja il faut tout reaprendre

bof...comme d'habitude, il n'y aura que quelques modules
supplementaires...

pas de chamboulement à craindre à mon avis...

Laurent Spadotto

*************** fallait l'acheter avant.............;-)
bien sure il y aura une mise a jour mais on a meme pas le temps de finir l
apprentissage que deja il faut tout reaprendre
"Laurent Spadotto" a écrit dans le message de news:
bdho2u$afa$

> "olivier S" a écrit dans le message de news:
> [...]

olivier S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news:3efc80a9$0$13193$

> [...]

bof...comme d'habitude, il n'y aura que quelques modules
supplementaires...

pas de chamboulement à craindre à mon avis...

C clair..... Rien de vraiment revolutionnaire a mon avis....

Olivier S
gachna
> [...]

"olivier S" a écrit dans le message de news:
3efc5e72$0$9621$

> "Laurent Spadotto" a écrit dans le message de

ca existe deja en 6.5 (il faut installer DVDit) !