Première connerie pour 2009

1 réponse
Raymond Souplex
Alors bande de mouches, y'en a pas un qui a déjà posté une connerie pour
2009 ? Rien sur les cibistos ? Ou sur les blogs des autres bras cassés ?

Décidément, tout fout le camp. Du temps de F1DFR, ça aurai déjà bardé...

Rs

1 réponse

Dupont Joel
y a t 'il des cibistes dans les hautes pyrenees pratiquant le dx?
"Raymond Souplex" a écrit dans le message de
news: 495c8d51$0$4062$
Alors bande de mouches, y'en a pas un qui a déjà posté une connerie pour
2009 ? Rien sur les cibistos ? Ou sur les blogs des autres bras cassés ?

Décidément, tout fout le camp. Du temps de F1DFR, ça aurai déjà bardé...

Rs