premiere pro fenêtre montage

Guigui
Bonjour à toutes et tous,

j'ai un soucis qui me pourrit la vie depuis 1/2 heure. :o)
J'ai enregistré un projet juste après avoir fermé la fenêtre de montage sous
première Pro.
Problème : lorsque j'ouvre ce même projet maintenant, il m'est impossible de
faire apparaitre à nouveau la fenêtre de montage, il semble y avoir un beug
et je ne peux plus voir ni travailler sur mon montage.
Est-ce un problème connu ?
Comment le résoudre ?
Aidez moi s'il vous plait, c'est pour un mariage et c'est ... bientôt ....!
Merci par avance

Guillaume

Fabien
Bonjour,
Même si tu fais un nouveau projet au demarrage de premiere, la fênetre de
montage
ne s'ouvre pas ?et tu ne peux toujours pas travailler sur les pistes en
important un nouveau film?
J'imagine que tu as déja essayé "le menu: fenêtre/espace de travail/montage
"?
Fabien
Guigui
"Fabien" a écrit dans le message de
[...]

Salut Fabien,

si,
lorsque je fais un nouveau projet, la fenêtre montage s'affiche
lorsque j'ouvre le projet qui m'intéresse, il m'est impossible d'accéder à
la fenêtre montage, elle n'apparait pas , même lorsque je fais "le menu:
fenêtre/espace de travail/montage

merci pour ton aide
si tu as d'autres idées, je suis preneur

Guillaume
Fabien
J'ai bien cerné ton probleme maintenant et ...
j'ai le regret de te dire que ton projet est more.
Désolé d'être si dur et direct mais c'est la triste réalité, j'ai déja eu le
cas mais les symptomes étaient différents.
J'espere toutefois me tromper.
Pour le futur si je peux me permettre de te conseiller un petit truc
qui maintenant m'a sauvé la vie plus d'une fois, c'est de décocher
l'option dans les pararmetres qui fait une sauvegarde automatique toutes
les 20 min et de faire toi même une sauvegarde de ton projet en le renomant
par ex.
A+ Fabien
Fabien
Désolé pour la faute de Français (more) mort c'est mieux :)
"> j'ai le regret de te dire que ton projet est more.
Fabien
Guigui
[...]

J'en ai bien l'impression qu'il est mort .... mais c'est quand même bizarre
C'est un beug connu ou quoi ?
Il n'y a pas une MAJ qui existe corrigeant le problème ?

Merci tout de même pour ton aide

Amicalement
Gui
Thomas DAGUES-BIE
petit truc à moi....

Après quelques heures fastidieuses sur premiere, j'en suis arrivé à la
solution suivante pour éviter tout plantage.
FAire un rendu après trois ou quatre application d'effets max en tavaillant
alternativement sur deux projets identiques en desactivant l'option
sauvegarde automatique (projet1.ppj puis projet2.ppj puis
projet1.ppj........).
Cela prend surement plus de temps, mais cela m'évite aussi d'avoir envie de
jeter ma souris dans le moniteur lors d'un plantage comme tu en as été
victime.... je compatie sincérement.
Cela peut aussi venir de ta config matériel. J'ai eu des problèmes quasiment
équivalent à cause d'une incompatibilité entre ma carte graphique, ma carte
d'aquisition et ma caméra. Depuis, je ne travaille plus qu'avec des fichiers
vidéos une fois toutes les séquences numérisées..... à creuser peut être
selon ta méthode de travail.

bonne chance

"Guigui" a écrit dans le
message de news:
[...]

....!
Merci par avance

Guillaume

Guigui
"Thomas DAGUES-BIE" a écrit dans le message
de news:ccq0fr$doi$
[...]

Bonjour Thomas

Effectivement, je pense que je vais essayer la même méthode que toi, ça
parait bien .....
je ne pensais pas que je pouvais avoir un plantage graphique tel que
celui-ci.
Bon, j'ai perdu 20 mn de travail, c'est pas la mort je vais recommencer
(l'enregistrement automatique avait fait son travail 20 mn avant que je
quitte première :o) ).

Merci pour ton aide
A+
Gui