[Premiere]Transitions

2 réponses
Concombre masqué®
Bonjour,

Lorsque je fais des transitions sur premiere pro, j'ai toujours le message
d'erreur "Media insuffisant, Cette transition contient des images
répetées"

La transition (simple fondue enchainé) fait 1 seconde et les deux videos
font largement 15-20 secondes. Donc pas de probleme à priori.

Quelle est donc cette embrouille ?

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
\ (
\_) * Professeur agrégé de pêche au gros.

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
Concombre masqué® a écrit dans le message :

Lorsque je fais des transitions sur premiere pro, j'ai toujours le message
d'erreur "Media insuffisant, Cette transition contient des images
répetées"

jamais eu cette erreur mais à priori, la video source a été acquise avec
des trames perdue... (dropped frames)

analysez votre video avec
http://www.dynapel.com/products/downloads/VideoScope_InstallV1.2.8.exe

(outil gratuit)
Concombre masqué®
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|<news:414ed171$0$875$|*

jamais eu cette erreur mais à priori, la video source a été acquise avec
des trames perdue... (dropped frames)

analysez votre video avec
http://www.dynapel.com/products/downloads/VideoScope_InstallV1.2.8.exe

Fait, j'ai passé ma video fraichement acquise avec ce logiciel. Tout est
vert ce qui semble indiquer que tout est la.

J'ai bien vérifier dans première que j'étais a 25fps comme videoscope
l'indique. La video est largement assez longue pour recevoir une
transition d'1 s.

Je me demande vraiment ce qu'est cette histoire.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
(
_) * Professeur agrégé de pêche au gros.