Premières photos (pas de pitié)

2 réponses
Will à l'Ouest
Bonjour,

je me suis mis récemment à la photo avec un modeste Lumix FZ20 reçu à Noël.

j'aimerai soumettre à votre oeil critique une sélection de mes premiers
pas.
Merci à ceux qui prendront un peu de temps pour aller les voir et en écrire
un mot de bien vouloir ne pas prendre de gants. J'aimerai autant progresser
;-)

Bien sûr, si vous en trouvez des bien, vous pouvez aussi le dire !

C'est là :
http://minilien.com/?VesbhudfOK

Merci

Will
--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

2 réponses

FAb
"Will à l'Ouest" writes:

Bonjour,

je me suis mis récemment à la photo avec un modeste Lumix FZ20 reçu à Noël.

j'aimerai soumettre à votre oeil critique une sélection de mes premiers
pas.
Merci à ceux qui prendront un peu de temps pour aller les voir et en écrire
un mot de bien vouloir ne pas prendre de gants. J'aimerai autant progresser
;-)

Bien sûr, si vous en trouvez des bien, vous pouvez aussi le dire !

C'est là :
http://minilien.com/?VesbhudfOK

Très sympa !!!
Pb sur les liens (mots en majuscule au lieu de minuscule)

Merci

Will à l'Ouest
FAb topotait
news::

"Will à l'Ouest" writes:

Bonjour,

je me suis mis récemment à la photo avec un modeste Lumix FZ20 reçu à
Noël.

j'aimerai soumettre à votre oeil critique une sélection de mes
premiers pas.
Merci à ceux qui prendront un peu de temps pour aller les voir et en
écrire un mot de bien vouloir ne pas prendre de gants. J'aimerai
autant progresser ;-)

Bien sûr, si vous en trouvez des bien, vous pouvez aussi le dire !

C'est là :
http://minilien.com/?VesbhudfOK

Très sympa !!!

Merci !

Pb sur les liens (mots en majuscule au lieu de minuscule)

Corrigé, merci.

Rappel : FU2 fr.rec.photo

Will
--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---