Présentation "lecture" de Outlook

2 réponses
CL
Bonjour,

j'ai réinstallé indows 2000 Pro sur un PC, pour les besoins de mes logiciels
j'ai fais la mise à jour Pack 4. Mon pb est sur Outlook, je souhaiterais
povoir lire les messages reçus avant même de double-cliquer sur le titre.
Mais je ne trouve pas de menu "lecture"

Pourriez vous m'aider?

Merci par avance à tous ceux qui sauront me répondre et joyeux Noël à tous !

CL

2 réponses

FG
Bonjour,

Essayez donc dans les menus : AffichageVolet de Lecture (à droite ou en
bas)
J'espère quie ça va vous aider...
François

"CL" wrote in message
news:OYR$
Bonjour,

j'ai réinstallé indows 2000 Pro sur un PC, pour les besoins de mes
logiciels

j'ai fais la mise à jour Pack 4. Mon pb est sur Outlook, je souhaiterais
povoir lire les messages reçus avant même de double-cliquer sur le titre.
Mais je ne trouve pas de menu "lecture"

Pourriez vous m'aider?

Merci par avance à tous ceux qui sauront me répondre et joyeux Noël à tous
!

CL

Merci bcp
ça y est, ça marche

CL
"FG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Essayez donc dans les menus : AffichageVolet de Lecture (à droite ou en
bas)
J'espère quie ça va vous aider...
François

"CL" wrote in message
news:OYR$
Bonjour,

j'ai réinstallé indows 2000 Pro sur un PC, pour les besoins de mes
logiciels

j'ai fais la mise à jour Pack 4. Mon pb est sur Outlook, je souhaiterais
povoir lire les messages reçus avant même de double-cliquer sur le titre.
Mais je ne trouve pas de menu "lecture"

Pourriez vous m'aider?

Merci par avance à tous ceux qui sauront me répondre et joyeux Noël à
tous
!

CL