Présentation Nom Prénom de la liste des contacts pour l'envoi d'un message

94
Bonjour

J'ai un petit probleme au niveau des contacts avec Outlook.
Dans outlook mes contacts sont bien enregistrés en "nom, prenom" . Lorsque je crée un nouveau message et que je vais chercher les
destinataires dans le carnet d'adresse en cliquant sur A ou Cc, la liste des contacts disponibles est proposée sous la forme "Prenom Nom".
Comment faire pour avoir une présentation Nom Prénom et non l'inverse.
Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le
probleme ?

jmg94
Le mercredi 13 Mars 2013 à 19:02 par 94 :
[...]

J'ai trouvé tout seul dans Outlook 2013 sous SEVEN :
Fichier/Options/Contacts/Nom et Classement

Si cela peut aider quelqu'un
ibowl77
Le jeudi 14 Mars 2013 à 22:59 par jmg94 :
[...]
bonsoir,
Je suis sous ms Office 2010 et les contacts bien que triés par NOM-Prénom, s'affichent par Prénom-NOM lorsque je compose un message et vais chercher les contacts destinataires.
Dans Options, il est pourtant bien précisé Nom-Prénom ?????
Quelqu'un a une idée ?