Présentation du numéro

2 réponses
Jean
Bonsoir,
j'ai un abonnement mobile chez Orange qui ne me sert que pour passer des
appels urgents donc téléphone presque toujours éteint. Aussi je désirerai
que mon numéro ne soit pas présenté sur les téléphones des personnes
contactées car souvent elles le conserve en mémoire et laissent des messages
que je ne lis jamais. Une solution SVP car je n'ai pas encore de réponse
d'Orange.
Merci

2 réponses

Thierry Lafond
bonjour,

Jean wrote:
Bonsoir,
j'ai un abonnement mobile chez Orange qui ne me sert que pour passer
des appels urgents donc téléphone presque toujours éteint. Aussi je
désirerai que mon numéro ne soit pas présenté sur les téléphones des
personnes contactées car souvent elles le conserve en mémoire et
laissent des messages que je ne lis jamais. Une solution SVP car je
n'ai pas encore de réponse d'Orange.

lire le mode d'emploi
il y est expliqué comment cacher le numéro

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net
Yves
Tu regardes dans le mode d'emploi de ton téléphone portable et tu le passe
en mode secret pour l'émission d'appel :) Tu dois pouvoir le faire en appel
par appel ou bien de manière systématique.

Bonne lecture

"Jean" a écrit dans le message de
news:4949935d$0$4081$
Bonsoir,
j'ai un abonnement mobile chez Orange qui ne me sert que pour passer des
appels urgents donc téléphone presque toujours éteint. Aussi je désirerai
que mon numéro ne soit pas présenté sur les téléphones des personnes
contactées car souvent elles le conserve en mémoire et laissent des
messages que je ne lis jamais. Une solution SVP car je n'ai pas encore de
réponse d'Orange.
Merci