Présentation V12

1 réponse
Dc
Bjr, retour de la presentation V12

Pour un dev solitaire et independant, voila ce que j'ai aimé.
c'est pas forcement ce qui est le plus mis en avant.
(peut etre different des criteres de dev en equipes)

- les impressions programmées qui pourront partir vers toutes les
destinations , et pas seulement les états
- sauvegarde a chaud , mais aussi planif des sauvegardes
- possiblité d"agir sur les services (lit, modifie, demarre arrete.)
- trigger serveur
- debug distant (si ca marche bien... deja en v11 debug mobile..hum)
- suivi du user par log ultra poussé
- replication qui promet d'etre vraiment plus simple.(pas encore trop
mis le nez dedans)
- cacher les portions vides dasn l'editeur de code

Mobile :
page aujourd'hui, app photo...

Par contre, grosse pub sur les "exigences" (?) ,tableau de bord "chef
de projet" (ils insistent en plus) , GDS amalioré (y avait de quoi..)
fonctions SAP.. et.... commande vocale (j'en vois qui rient, la)
mais qui ne m'interessent pas trop

Et toujours pas (meme s'ils ont amélioré) de possibilioté d'avoir un
etat sur table qui tient compte des modifs-colonnes de l'utilisateur.

voila...
(bon demain c'est vendredi, mais c'est pas pour troller) :-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 réponse

youpi
ils ont rajoutés des ordres SQL un peu plus evolués et surtout le DECODE !
enfin !

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr, retour de la presentation V12

Pour un dev solitaire et independant, voila ce que j'ai aimé.
c'est pas forcement ce qui est le plus mis en avant.
(peut etre different des criteres de dev en equipes)

- les impressions programmées qui pourront partir vers toutes les
destinations , et pas seulement les états
- sauvegarde a chaud , mais aussi planif des sauvegardes
- possiblité d"agir sur les services (lit, modifie, demarre arrete.)
- trigger serveur
- debug distant (si ca marche bien... deja en v11 debug mobile..hum)
- suivi du user par log ultra poussé
- replication qui promet d'etre vraiment plus simple.(pas encore trop mis
le nez dedans)
- cacher les portions vides dasn l'editeur de code

Mobile :
page aujourd'hui, app photo...

Par contre, grosse pub sur les "exigences" (?) ,tableau de bord "chef de
projet" (ils insistent en plus) , GDS amalioré (y avait de quoi..)
fonctions SAP.. et.... commande vocale (j'en vois qui rient, la)
mais qui ne m'interessent pas trop

Et toujours pas (meme s'ils ont amélioré) de possibilioté d'avoir un etat
sur table qui tient compte des modifs-colonnes de l'utilisateur.

voila...
(bon demain c'est vendredi, mais c'est pas pour troller) :-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------