Prévenir de l'expiration d'un mot de passe

2 réponses
Cédric
Bonjour,

mon problème peut sembler simple, mais je ne trouve pas :

J'ai mis dans les stratégies une expiration du mot de passe au bout de 40
jours, avec le fait de retenir un certains nombre de mot de passe, impec ça
marche.

Par contre, 15 jours avant la fin de l'expiration on a le message "votre
mot de passe va expirer dans X jours...." et mon client ne voudrait l'avoir
que 3 jours avant.

Ca peut se faire ?

Merci d'avance

2 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Voici une des manières de procéder:
http://support.microsoft.com/kb/135403/fr (ne vous arrêtez pas au titre).

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Cédric" <cedric.simonneau@#remove#impi-gipsi.fr> wrote in message
news:OAcktL#
Bonjour,

mon problème peut sembler simple, mais je ne trouve pas :

J'ai mis dans les stratégies une expiration du mot de passe au bout de 40
jours, avec le fait de retenir un certains nombre de mot de passe, impec
ça marche.

Par contre, 15 jours avant la fin de l'expiration on a le message "votre
mot de passe va expirer dans X jours...." et mon client ne voudrait
l'avoir que 3 jours avant.

Ca peut se faire ?

Merci d'avance

Cédric
> Voici une des manières de procéder:
http://support.microsoft.com/kb/135403/fr (ne vous arrêtez pas au titre).

Merci beaucoup, j'ai fait la manip, j'attend les résultats, mais ça devrait
être bon.