Prévention exécution données/Exécuter en tant qu'administrateur 'R

Transocéan
Bonjour,
Windows vista familiale premium 32 bits depuis que j'ai *désactivé le
contrôle des comptes utilisateurs ignore et n'exécute plus mes requête
'Runas' tout en simulant son exécution pour certains programmes et renvoyant
un message 'vous n'êtes pas autorisé' sans proposer un compte administrateur
comme auparavant.
*Démarrer ->clic sur l'image du compte->lire la dernière ligne
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

Jean-Claude BELLAMY
"Transocéan" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Et quelle est la question ?

Que signifie chez toi "n'exécute plus mes requête 'Runas' tout en simulant
son exécution" ?
Sur toutes mes babasses sous Vista Home, UAC est désactivé, et "runas"
fonctionne sans problème.

Que veux tu dire par "sans proposer un compte administrateur" ?
La commande "runas" n'a jamais proposé de compte admin !
(elle demande seulement la saisie du mot de passe)

Il faut indiquer le compte explicitement dans la commande !
runas /user:nom-de-compte programme-à-exécuter

"Un problème bien exposé est à moitié résolu
Un problème exprimé comme une pantoufle est indémerdable!"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]