prg

4 réponses
M.Remond
Bonjour à tous
Lors d'une manipulation sur mon pc j'ai perdu le programme suivant:"Ulead
Instant Viewer"
Comment me le procurer ?
Merci de vos réponses
Salutations

4 réponses

Marmotte
"M.Remond" a écrit dans le message de news:
d0d1gh$rap$
Bonjour à tous
Lors d'une manipulation sur mon pc j'ai perdu le programme suivant:"Ulead
Instant Viewer"
Comment me le procurer ?
Merci de vos réponses
Salutations

Si tu l'as sur ta machine c'est que tu l'as installé donc tu le possede
Vérifie sur les cd qui accompagnent tes appareils type scanner ou imprimante
Marmotte
Jceel
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:

"M.Remond" a écrit dans le message de news:
d0d1gh$rap$
Bonjour à tous
Lors d'une manipulation sur mon pc j'ai perdu le programme suivant:"Ulead
Instant Viewer"
Comment me le procurer ?
Merci de vos réponses
Salutations

Si tu l'as sur ta machine c'est que tu l'as installé donc tu le possede
Vérifie sur les cd qui accompagnent tes appareils type scanner ou
imprimante
Marmotte

ou essaye http://jceel.free.fr/PCinspector.zip de mon site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
M.Remond
merci
Oui j'ai regardé,mais le prg en question était avec un appareil photo et
j'ai vendu le tout;
Alors plus de programme
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:

"M.Remond" a écrit dans le message de news:
d0d1gh$rap$
> Bonjour à tous
> Lors d'une manipulation sur mon pc j'ai perdu le programme

suivant:"Ulead
> Instant Viewer"
> Comment me le procurer ?
> Merci de vos réponses
> Salutations
>

Si tu l'as sur ta machine c'est que tu l'as installé donc tu le possede
Vérifie sur les cd qui accompagnent tes appareils type scanner ou

imprimante
Marmotte

Jceel
"M.Remond" a écrit dans le message de news:
d0ff1e$sqi$
merci
Oui j'ai regardé,mais le prg en question était avec un appareil photo et
j'ai vendu le tout;
Alors plus de programme

récurère le de ton HD il en reste peut etre suffisamment....
en plus il doit etre gratuit sur les CD de magazines

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company