prg

M.Remond
Bonjour à tous
Lors d'une manipulation sur mon pc j'ai perdu le programme suivant:"Ulead
Instant Viewer"
Comment me le procurer ?
Merci de vos réponses
Salutations

Marmotte
"M.Remond" a écrit dans le message de news:
d0d1gh$rap$
[...]

Si tu l'as sur ta machine c'est que tu l'as installé donc tu le possede
Vérifie sur les cd qui accompagnent tes appareils type scanner ou imprimante
Marmotte
Jceel

ou essaye http://jceel.free.fr/PCinspector.zip de mon site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
M.Remond
merci
Oui j'ai regardé,mais le prg en question était avec un appareil photo et
j'ai vendu le tout;
Alors plus de programme
> [...]

Si tu l'as sur ta machine c'est que tu l'as installé donc tu le possede
Vérifie sur les cd qui accompagnent tes appareils type scanner ou

Jceel
"M.Remond" a écrit dans le message de news:
d0ff1e$sqi$
merci
Oui j'ai regardé,mais le prg en question était avec un appareil photo et
j'ai vendu le tout;
Alors plus de programme

récurère le de ton HD il en reste peut etre suffisamment....
en plus il doit etre gratuit sur les CD de magazines