PrintToPDF

9 réponses
syl_vain
Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

--
Sylvain Bouju
--

9 réponses

Hulotte
Sylvain Bouju wrote:
Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

Pour répondre à coté, il fonctionne sous Basilisk.
Normalement, qui peut le plus peut le moins ;)
jose.campos+spam
Sylvain Bouju wrote:

Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

Oui.

--
4 Jo "At the store, they have one-hundred-percent-recycled toilet
3 paper," Marla says. "The worst job in the whole world must be recy-
2 cling toilet paper." Chuck Palahniuk.
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
syl_vain
Hulotte wrote:

Pour répondre à coté, il fonctionne sous Basilisk.
Normalement, qui peut le plus peut le moins ;)

Oui, mais non:-(

L'impression sous Classic a de toutes façons toujours
été une grosse galère aléatoire.

--
Sylvain Bouju
--
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hfdl9u.5do1xwvv22k8N%, Sylvain Bouju
wrote (écrivait) :

Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

Toutafé !
Je ne m'en prive pas pour produire des documents PDF avec MS-Word 5.1
par exemple.

Il y a une version française
<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/logIntMacFr.html#PrintToPDF>.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.
syl_vain
José Campos <jose.campos+ wrote:

Sylvain Bouju wrote:

> Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

Oui.

De l'espoir, alors! Cela me permettrait de remiser définitivement
ma bonne vieille StyleWriter 1200 à la cave, le prix de ses seules
cartouches étant devenu presque le même que celui d'une petite
imprimante neuve de maintenant.

Mais je n'arrive à rien ici, avec la version 2.4.4 sélectionnée.
Tout semble se passer nomalement pendant l'impression elle-même,
mais le fichier .pdf généré est inexploitable...

--
Sylvain Bouju
--
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1hfdn7i.pzsaom3kgy8N%,
Sylvain Bouju wrote (écrivait) :

mais le fichier .pdf généré est inexploitable...

Est-ce à dire que tu ne peux l'ouvrir avec Acrobat Reader par exemple ?
Ou Aperçu ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.
syl_vain
J.P. Kuypers wrote:

Est-ce à dire que tu ne peux l'ouvrir avec Acrobat Reader par exemple ?
Ou Aperçu ?

C'est cela, ou plutôt c'était, avec des impressions depuis Hypercard...

Car ça vient de tomber en marche: je viens de tester avec une
impression sous Photoshop 3, qui s'est passée normalement,
et à la suite de laquelle Hypercard s'est décidé à en faire de même...

Je surveille tout ça de près, et je reviens si nécessaire.

--
Sylvain Bouju
--
Thomas
In article (Dans l'article)
<150520061141269690%,
"J.P. Kuypers" wrote (écrivait) :

In article (Dans l'article)
<1hfdl9u.5do1xwvv22k8N%, Sylvain Bouju
wrote (écrivait) :

> Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

Toutafé !
Je ne m'en prive pas pour produire des documents PDF avec MS-Word 5.1
par exemple.

Il y a une version française
<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/logIntMacFr.html#PrintToPDF>.

ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/PrintToPDF/
j'ai une erreur, je suppose que c'est parce que je suis derriere un
routeur
est ce qu'on peut l'avoir autrement ?

est ce qu'il y a une periode d'essai au bout de laquelle c'est plus
utilisable, ou c'est juste des petites genes ?

--
Mon CV : http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/
http://palestine-hn.org/
http://www.aapel.org/bdp/BLpas_concerne.html

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
jperrocheau
Thomas wrote:

ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/PrintToPDF/
j'ai une erreur, je suppose que c'est parce que je suis derriere un
routeur.

Non.

Est ce qu'on peut l'avoir autrement ?

<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/faq.fcsmc.html>

paragraphe 5.2 et 5.3.

Demande à ton client FTP de "s'essuyer les pieds avant d'entrer" ;-).

Est ce qu'il y a une periode d'essai au bout de laquelle c'est plus
utilisable, ou c'est juste des petites genes ?

Il mets "SPECIMEN" en filigrane dans les PDF produits, tant que tu n'as
pas payé la licence.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: