PrintToPDF

syl_vain
Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

--
Sylvain Bouju

Hulotte
Sylvain Bouju wrote:
Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

Pour répondre à coté, il fonctionne sous Basilisk.
Normalement, qui peut le plus peut le moins ;)
jose.campos+spam
Sylvain Bouju wrote:

Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

Oui.

--
4 Jo "At the store, they have one-hundred-percent-recycled toilet
3 paper," Marla says. "The worst job in the whole world must be recy-
syl_vain
Hulotte wrote:

Pour répondre à coté, il fonctionne sous Basilisk.
Normalement, qui peut le plus peut le moins ;)

Oui, mais non:-(

L'impression sous Classic a de toutes façons toujours
été une grosse galère aléatoire.

--
Sylvain Bouju
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hfdl9u.5do1xwvv22k8N%, Sylvain Bouju
wrote (écrivait) :

Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

Toutafé !
Je ne m'en prive pas pour produire des documents PDF avec MS-Word 5.1
par exemple.

Il y a une version française
<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/logIntMacFr.html#PrintToPDF>.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

syl_vain
José Campos <jose.campos+ wrote:

Sylvain Bouju wrote:

> Ce driver d'imprimante virtuel est il réputé fonctionner sous Classic?

Oui.

De l'espoir, alors! Cela me permettrait de remiser définitivement
ma bonne vieille StyleWriter 1200 à la cave, le prix de ses seules
cartouches étant devenu presque le même que celui d'une petite
imprimante neuve de maintenant.

Mais je n'arrive à rien ici, avec la version 2.4.4 sélectionnée.
Tout semble se passer nomalement pendant l'impression elle-même,
mais le fichier .pdf généré est inexploitable...

--
Sylvain Bouju
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1hfdn7i.pzsaom3kgy8N%,
Sylvain Bouju wrote (écrivait) :

mais le fichier .pdf généré est inexploitable...

Est-ce à dire que tu ne peux l'ouvrir avec Acrobat Reader par exemple ?
Ou Aperçu ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

syl_vain
J.P. Kuypers wrote:

Est-ce à dire que tu ne peux l'ouvrir avec Acrobat Reader par exemple ?
Ou Aperçu ?

C'est cela, ou plutôt c'était, avec des impressions depuis Hypercard...

Car ça vient de tomber en marche: je viens de tester avec une
impression sous Photoshop 3, qui s'est passée normalement,
et à la suite de laquelle Hypercard s'est décidé à en faire de même...

Je surveille tout ça de près, et je reviens si nécessaire.

--
Sylvain Bouju
Thomas
In article (Dans l'article)
<150520061141269690%,

wrote (écrivait) :

> [...]

Toutafé !
Je ne m'en prive pas pour produire des documents PDF avec MS-Word 5.1

ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/PrintToPDF/
j'ai une erreur, je suppose que c'est parce que je suis derriere un
routeur
est ce qu'on peut l'avoir autrement ?

est ce qu'il y a une periode d'essai au bout de laquelle c'est plus
utilisable, ou c'est juste des petites genes ?

--
Mon CV : http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
jperrocheau
Thomas wrote:

ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/PrintToPDF/
j'ai une erreur, je suppose que c'est parce que je suis derriere un
routeur.

Non.

Est ce qu'on peut l'avoir autrement ?

<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/faq.fcsmc.html>

paragraphe 5.2 et 5.3.

Demande à ton client FTP de "s'essuyer les pieds avant d'entrer" ;-).

Est ce qu'il y a une periode d'essai au bout de laquelle c'est plus
utilisable, ou c'est juste des petites genes ?

Il mets "SPECIMEN" en filigrane dans les PDF produits, tant que tu n'as
pas payé la licence.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: