Prise en charge pda Palm avec Mandrake 9.1 ?

1 réponse
Kibosh
Bonjour,

souhaitant passer sous Linux prochainement (certainement la Mandrake),
je voudrais savoir si les utilisateurs de Palm sont satisfaits des
logiciels proposés ?

Si j'ai bien compris, les fonctions de base de la synchro sont gérées
assez bien (synchro de l'agenda, des contacts, etc., possiblité de
backup). Mais pour le reste ?

Pour ma part, j'utilise un Palm Tungsten T, avec notamment :

- un petit logiciel de capture d'écrans qui génère des .jpg lors des
synchros

- la suite Documents-to-Go qui me permet d'éditer des fichiers .doc sur
mon Palm puis de les synchroniser avec leur équivalent sur le PC

- le petit appareil photo Véo, qui génère des fichiers .pdb sur la Palm,
lesquels sont convertis en .jpg lors des syncrhonisations.

Pour ces 3 logiciels, y a-t-il des solutions sous Linux, ou bien
devrai-je m'en passer ?

Quel est votre propre retour d'expérience ?

Merci de vos conseils et avis avisés !

@+

Kibosh

1 réponse

flotus
Kibosh wrote:

Bonjour,

souhaitant passer sous Linux prochainement (certainement la Mandrake),
je voudrais savoir si les utilisateurs de Palm sont satisfaits des
logiciels proposés ?

Si j'ai bien compris, les fonctions de base de la synchro sont gérées
assez bien (synchro de l'agenda, des contacts, etc., possiblité de
backup). Mais pour le reste ?

Pour ma part, j'utilise un Palm Tungsten T, avec notamment :

- un petit logiciel de capture d'écrans qui génère des .jpg lors des
synchros

- la suite Documents-to-Go qui me permet d'éditer des fichiers .doc sur
mon Palm puis de les synchroniser avec leur équivalent sur le PC

- le petit appareil photo Véo, qui génère des fichiers .pdb sur la Palm,
lesquels sont convertis en .jpg lors des syncrhonisations.

Pour ces 3 logiciels, y a-t-il des solutions sous Linux, ou bien
devrai-je m'en passer ?

Quel est votre propre retour d'expérience ?

Merci de vos conseils et avis avisés !

@+

Kibosh

pour le Tungsten, je ne sais pas, mais j'utilise un HandSpring VISOR qui est
parfaitement reconnu par jpilot, Evolution, et même Kpilot du KDE 3.0.
à ton service pour te communiquer tous les paramétrages (y en a un paquet,
pas toujours évidents ...)
A+