prise de son déportée bluetooth

zboubizboub2
Bonjour le groupe
je vous interroge sur un sujet pour lequel je n'ai pas trouver de r=C3=A9po=
nse sur le web, ce qui m'=C3=A9tonne.
pour des besoins pro, j'ai besoin de faire des vid=C3=A9os sur un ipod ou a=
ssimil=C3=A9 en utilisant une perche stabilis=C3=A9e.
seulement ces perches produisent pas mal de bruit. j'ai besoin alors de d=
=C3=A9porter la prise de son en la prenant =C3=A0 la racine, c'est =C3=A0 d=
ire avec un micro cravate. j'aimerais que cela se fasse sans fil, en blueto=
oth.
je ne trouve rien sur le web dans le style, cad un vrai micro cravate, de b=
onne facture, avec son module blutooth.
par ailleurs je ne suis m=C3=AAme pas certain que je peux prendre une vid=
=C3=A9o avec prise de son d=C3=A9port=C3=A9e par bluetooth.
si quelqu'un a un tuyau , je suis preneur

A+

Alf92
:
je vous interroge sur un sujet pour lequel je n'ai pas trouver de réponse sur
le web, ce qui m'étonne. pour des besoins pro, j'ai besoin de faire des
vidéos sur un ipod ou assimilé en utilisant une perche stabilisée. seulement
ces perches produisent pas mal de bruit. j'ai besoin alors de déporter la
prise de son en la prenant à la racine, c'est à dire avec un micro cravate.
j'aimerais que cela se fasse sans fil, en bluetooth. je ne trouve rien sur le
web dans le style, cad un vrai micro cravate, de bonne facture, avec son
module blutooth. par ailleurs je ne suis même pas certain que je peux prendre
une vidéo avec prise de son déportée par bluetooth. si quelqu'un a un tuyau ,
je suis preneur

solution à pas cher : micro FM
https://fr.aliexpress.com/item/Mini-FM-Transmitter-Module-100MHZ-Mini-Bug-Wiretap-Dictagraph-Interceptor-MIC-V4-0-core-board/32610318219.html