prismes : expo FNAC et un corbeau s'envole ..

sophie
Je vous invite en deux endroits, cette fois.
L'un est réel : la Fnac de Nancy, pour une première exposition numérique
dont le vernissage aura lieu demain, à partir de 17h30.
L'autre est virtuel : http://prismes.free.fr/blackcrow.htm et c'est la
première fois que je croise un corbeau aux couleurs changeantes .. un beau
jour, ou peut-être une nuit ... mais je m'égare :)

Bonnes visites, et vos mots, comme toujours, sont attendus.

Sophie.
http://www.prismes.com
http://stillme.free.fr

Guillaume Jouis
sophie wrote:

Je vous invite en deux endroits, cette fois.
L'un est réel : la Fnac de Nancy, pour une première exposition numérique
dont le vernissage aura lieu demain, à partir de 17h30.
Dommage que Nancy soit loin pour moi, sans quoi je serai venu avec grand

plaisir.

L'autre est virtuel : http://prismes.free.fr/blackcrow.htm et c'est la
première fois que je croise un corbeau aux couleurs changeantes .. un beau
jour, ou peut-être une nuit ... mais je m'égare :)
Magnifique !

Je suis toujours aussi impressionné et admiradif devant tes photos !
Cordialement,

--
Guillaume.
http://g.jouis.free.fr

FiLH
"sophie" writes:

Je vous invite en deux endroits, cette fois.
L'un est réel : la Fnac de Nancy, pour une première exposition numérique
dont le vernissage aura lieu demain, à partir de 17h30.

Bravo.

L'autre est virtuel : http://prismes.free.fr/blackcrow.htm et c'est la
première fois que je croise un corbeau aux couleurs changeantes .. un beau
jour, ou peut-être une nuit ... mais je m'égare :)

C'est tout simplement merveilleux !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir, le lundi 6 décembre à 10:32, sophie nous fait savoir :

Je vous invite en deux endroits, cette fois.
L'un est réel : la Fnac de Nancy, pour une première exposition numérique
dont le vernissage aura lieu demain, à partir de 17h30.

Si c'est aussi beau que l'expo. virtuelle, on va se bousculer à la FNAC.

L'autre est virtuel : http://prismes.free.fr/blackcrow.htm et c'est la
première fois que je croise un corbeau aux couleurs changeantes .. un beau
jour, ou peut-être une nuit ... mais je m'égare :)

J'aime pas les corbeaux, mais après ça, je suis d'accord de reconsidérer
mon point de vue.
Simplement magnifique.

--
Salut,
Jean-Claude

Noëlle Adam
sophie wrote:
[...]

Les nancéens ont bien de la chance, en plus des macarons et des
bergamotes, une expo Thouvenin pour se régaler...

Avec cette plume s'ecrit de lumière tout un alphabet de pleins et
déliés, cursive prête à s'envoler. Un faible pour celles dont les fonds
sont bleu-vert, (of course ! ) .

Noëlle

Pierre Pallier
Hello, sophie a écrit dans

L'un est réel : la Fnac de Nancy, pour une première exposition numérique
dont le vernissage aura lieu demain, à partir de 17h30.

Félicitations, je boirai dans mon coin un p'tit verre à ta santé !

L'autre est virtuel : http://prismes.free.fr/blackcrow.htm et c'est la
première fois que je croise un corbeau aux couleurs changeantes .. un beau
jour, ou peut-être une nuit ... mais je m'égare :)

Il y a quelques joyaux dans cette série, dont Serre que j'affectionne tout
particulièrement. Félicitations bis.
--
Pierre.

Philippe Boite
"sophie" a écrit dans le message de
[...]

Je croâ bien que j'adore :-)
Toujours un régal tes séries, aériennes.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr