Prison Break

4 réponses
Mister Douggy
J'ai raté la 1ere diffusion et la série est annoncée en rediff sur W9 avec
la mention "bientôt sur W9"
Quelqu'un sait à partir de quand et l'horaire ?
Merci

4 réponses

doyoudoo
Mister Douggy wrote:
J'ai raté la 1ere diffusion et la série est annoncée en rediff sur W9
avec la mention "bientôt sur W9"
Quelqu'un sait à partir de quand et l'horaire ?
Merci

Dis-toi que si quelqu'un sait, il a sûrement eu l'info en cherchant sur
internet.
Moi je ne savais pas et j'ai trouvé l'info en 0.04 seconde (c'est Google qui
le dit).
On me souffle également que tu es un boulet.
Didier
On me souffle également que tu es un boulet.

Toujours aussi sympa !!
FM
Mister Douggy a écrit :
J'ai raté la 1ere diffusion et la série est annoncée en rediff sur W9 avec
la mention "bientôt sur W9"
Quelqu'un sait à partir de quand et l'horaire ?
Merci

Copier-coller de ce que j'ai écrit sur frts :

"W9 proposera la saison 1 de prison break en version multilingue à
partir du 25 février".

Source : Télé TNT Programmes n°45 p.3
Woua Woua
Michael Scofield va tenter de s'évader à nouveau. Annoncée dans un premier
temps le 26 février, "Prison Break" débarquera sur W9 le 4 mars pour une
diffusion le dimanche en prime-time et en version multilingue.

L'équation impossible proposée à Michael Scofield : comment faire d'une
rediffusion un événement ? Dès le 4 mars, retrouvez la 1ère saison de Prison
Break sur W9.

Une première !
Au-delà du fait de revoir la première saison d'une des séries les plus
marquantes de la saison française, l'intérêt de cette rediffusion réside
dans le fait que W9 propose une version multilingue. Les puristes comme les
curieux pourront désormais écouter Prison Break en version originale.

La quinzaine "Prison Break"
A l'occasion du lancement de Prison Break, W9 a décidé de vous emmener en
prison ! Du 26 février au 9 mars, Faf Larage (l'interprète du générique
français de la série) sera le trait d'union d'une programmation spéciale qui
passera de l'émission Dans les secrets de Prison Break (du lundi au vendredi
à 20h40) au film Mission évasion (avec Bruce Willis et Colin Farrell,
diffusé pour la première fois sur le hertzien le lundi 26 février à 20h45),
en faisant un détour par un numéro spécial du magazine En quête d'action
consacré au quotidien des prisons de Haute Sécurité (le 28 février à 22h30).

Pour tout savoir sur la 1ère saison de Prison Break, vous pouvez toujours
consulter notre dossier spécial : "Prison Break" : il a un plan pour
s'évader.

Rendez-vous chaque dimanche sur W9 pour trois, puis deux épisodes de Prison
Break, en prime-time et en version multilingue !

Prevus le 24/02 et repousser au 1er mars
"FM" a écrit dans le message de news:
45d81d98$0$25946$
Mister Douggy a écrit :
J'ai raté la 1ere diffusion et la série est annoncée en rediff sur W9
avec la mention "bientôt sur W9"
Quelqu'un sait à partir de quand et l'horaire ?
Merci

Copier-coller de ce que j'ai écrit sur frts :

"W9 proposera la saison 1 de prison break en version multilingue à partir
du 25 février".

Source : Télé TNT Programmes n°45 p.3