[Prison Break] questions

5 réponses
Alain
Y a un truc que je pige pas dans les épisodes d'hier soir.
Le mec creuse un trou dans le mur qui donne sur la cellule d'à côté, mais il
se retrouve dans un grand hangard?
Y a une émeute dans la prison, mais y a que trois matons dont un qui pert
ses clés?
Une simple clé permet d'ouvrir une porte d'un secteur de sécurité?
.... permet d'entrer dans la salle de supervision et de surveillance?
Le mec projette une feuille avec un dessin de tatouage à l'aide d'un
projecteur, mais chacun qui peut essayer verra que fait comme ça, le dessin
apparaitra parfaitement flou au mur.
Pleins de trucs...
Au moins dans Lost c'est un peu plus subtil quand même, mais plus chiant.

5 réponses

Pierre Maurette
Alain, le 08/09/2006 a écrit :
Y a un truc que je pige pas dans les épisodes d'hier soir.
Le mec creuse un trou dans le mur qui donne sur la cellule d'à côté, mais il
se retrouve dans un grand hangard?
Y a une émeute dans la prison, mais y a que trois matons dont un qui pert ses
clés?
Une simple clé permet d'ouvrir une porte d'un secteur de sécurité?
.... permet d'entrer dans la salle de supervision et de surveillance?
Le mec projette une feuille avec un dessin de tatouage à l'aide d'un
projecteur, mais chacun qui peut essayer verra que fait comme ça, le dessin
apparaitra parfaitement flou au mur.
Pleins de trucs...
Au moins dans Lost c'est un peu plus subtil quand même, mais plus chiant.

C'est une obligation légale. Les trucs donnés doivent impérativement
être foireux. En effet, il y a des téléviseurs en prison. La télé est
un moyen d'évasion, mais ça doit rester au sens figuré.

--
Pierre Maurette
Maurice TERRIQUE
Pierre Maurette wrote:
Alain, le 08/09/2006 a écrit :
Y a un truc que je pige pas dans les épisodes d'hier soir.
Le mec creuse un trou dans le mur qui donne sur la cellule d'à côté,
mais il se retrouve dans un grand hangard?
Y a une émeute dans la prison, mais y a que trois matons dont un qui
pert ses clés?
Une simple clé permet d'ouvrir une porte d'un secteur de sécurité?
.... permet d'entrer dans la salle de supervision et de surveillance?
Le mec projette une feuille avec un dessin de tatouage à l'aide d'un
projecteur, mais chacun qui peut essayer verra que fait comme ça, le
dessin apparaitra parfaitement flou au mur.
Pleins de trucs...
Au moins dans Lost c'est un peu plus subtil quand même, mais plus
chiant.

C'est une obligation légale. Les trucs donnés doivent impérativement
être foireux. En effet, il y a des téléviseurs en prison. La télé est
un moyen d'évasion, mais ça doit rester au sens figuré.

tu veux dire qu'il n'y a pas que des vieux pervers payday en prison ?
doyoudoo
Alain wrote:
Y a un truc que je pige pas dans les épisodes d'hier soir.
Le mec creuse un trou dans le mur qui donne sur la cellule d'à côté,
mais il se retrouve dans un grand hangard?

Ah oui, t'as rien compris.
Alain
"doyoudoo" wrote in message
news:4502a4bf$0$755$
Alain wrote:
Y a un truc que je pige pas dans les épisodes d'hier soir.
Le mec creuse un trou dans le mur qui donne sur la cellule d'à côté,
mais il se retrouve dans un grand hangard?

Ah oui, t'as rien compris.

J'ai hate d'avoir l'explication.
kikit
Pierre Maurette écrivit dans le post:
*|<news:|*

C'est une obligation légale.

nawak