Priv1.edb

Gunawi
Bonjour

Mon fichier priv1.edb n'arrete pas d'augmenter à vue d'oeil depuis hier.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe..
si qqun aurait une piste .

Gunawi
Bonjour
Merci Thierry de ta réponse.

En fait, ce sont les fichiers log dans mdbdata qui se créent toutes les
minutes par dizaines.

Pour les spams, nous avons un filtre en amont des serveurs qui bloquent, et
apres consultations aucun mails "spam" n'est passé en masse.
Mon serveur peut -il etre verrolé ?

du nouveau contenu, on est d'accord, mais comment peut on voir où ? dans
quel boite ?
En regardant dans le gestionnaire systeme, les éléments des boites
utilisateurs n'augmentent pas.

Merci de ton aide...

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" a écrit :

Bonsoir,

quelque chose de logique : du nouveau contenu !!!
Assez souvent aussi: de nombreux messages de SPAMs

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
"Gunawi" wrote in message
> Bonjour
>
> Mon fichier priv1.edb n'arrete pas d'augmenter à vue d'oeil depuis hier.
> [...]

GG
Bonjour,

En fait, ce sont les fichiers log dans mdbdata qui se créent toutes
les minutes par dizaines.

Comment se comporte les files d'attentes sont-elles toute vide ?
Il faut peut-être mettre en oeuvre les trace SMTP dans les
propriétés du serveur.

--
Cordialement.
GG.
Gunawi
Merci à tous.

En fait, j'ai activé le mode circulaire pour la journalisation, car je n'ai
pas besoin des logs pour revenir à un instant T apres le backup complet de la
nuit.
Dans l'urgence, cela fonctionne comme ça.

Bon courage à tous.

"GG" a écrit :

Bonjour,

> [...]

Comment se comporte les files d'attentes sont-elles toute vide ?
Il faut peut-être mettre en oeuvre les trace SMTP dans les

printerscript
Gunawi a écrit le 23/10/2008 à 16h23 :
[...]

Nous avons actuellement le même problème que toi.
Ton message de 2008, as tu un retour concernant ton fichier priv1.edb qui augmentait à vue d'oeil ?
Merci