Privatisation d'une web radio et droits SACEM

1 réponse
Elloh
Bonjour,

Nous sommes un groupe de musiciens amateurs qui voulont diffuser nos concerts sur une webradio éphémère à une audience privée (Amis, famille). L'accès à la webradio est protégé par un mot de passe.

Nous jouons des reprises.

Devons-nous payer des droits à la SACEM ?

1 réponse

pti...
Le mercredi 19 mai 2021 Í  15:18:49 UTC+2, Elloh a écrit :
Bonjour,
Nous sommes un groupe de musiciens amateurs qui voulont diffuser nos concerts
sur une webradio éphémère Í  une audience privée (Amis, famille). L'accès Í  la
webradio est protégé par un mot de passe.
Nous jouons des reprises.
Devons-nous payer des droits Í  la SACEM ?

Si tu gagne de l’argent oui