Prix du TomTom GO en Espagne ?

10 réponses
JR
Qui connait le prix de cet appareil en Espagne ?
merci

10 réponses

_/-\\_ndré
Bonjour,

"JR" a écrit dans le message de
news: 411bb522$0$13680$
Qui connait le prix de cet appareil en Espagne ?
merci

Les meilleurs prix pour le TomTomGo, vous les trouverez chez les VPC
allemands .

http://www.geizhals.at/deutschland/a110669.html

On peut l'y trouver actuellement à partir de 638,97 Euros au lieu de 799
Euros .

Si vous avez l'intention d'acheter également les cartes européennes pour le
TTG, le
fait qu'en Allemagne c'est la carte d'Allemagne qui se trouve sur la carte
mémoire
de 256 Mo ne joue aucun rôle puisque vous pouvez y mettre n'importe quelle
carte
des 15 pays européens (y compris l'Espagne!)!

Les cartes européennes sont proposées en Allemagne à partir de 132,49 Euros
au
lieu de 189 Euros.

http://www.geizhals.at/deutschland/a110679.html

L'antenne déportée spécifique Go est proposée à 54,53 Euros au lieu de 89
Euros .

http://www.geizhals.at/deutschland/a110681.html

Le TomTom Go est toujours multilingue et les cartes européennes également .

Le SAV du TTG est assuré directement pas TomTom .

Bien entendu, vous achetez le TomTom Go où vous voulez !

André

Transalp
même 629.99 chez fonez.de !!!!!

Les meilleurs prix pour le TomTomGo, vous les trouverez chez les VPC
allemands .

http://www.geizhals.at/deutschland/a110669.html

On peut l'y trouver actuellement à partir de 638,97 Euros au lieu de 799
Euros .

_/-\\_ndré
Bonjour,

"Transalp" a écrit dans le message de news:
411d9eba$0$13679$
même 629.99 chez fonez.de !!!!!

Attention !

Lors d'achats en VPC, il ne faut pas oublier d'ajouter les frais de
livraison et
de paiement pour obtenir le prix total à payer .

Tous les VPC allemands ne livrent pas à l'étranger .
Certains VPC allemands comptent des frais de livraison surfaits .
Certains VPC allemands exigent le paiement pas "paypal" et comptent des
frais supplémentaires pour ce paiement .

Il faut donc rechercher parmi les VPC allemands ceux qui comptent des frais
de livraison réduits et qui acceptent le paiement sans frais par carte VISA,
ce
qui limite le nombre de VPC allemands intéressant !

--
André

Les meilleurs prix pour le TomTomGo, vous les trouverez chez les VPC
allemands .

http://www.geizhals.at/deutschland/a110669.html

On peut l'y trouver actuellement à partir de 638,97 Euros au lieu de 799
Euros .

Jacques
Frais de livraison , mais combien de taxes de douane ?

"_/-_ndré" a écrit dans le message de
news:411db853$0$6153$
Bonjour,

"Transalp" a écrit dans le message de news:
411d9eba$0$13679$
même 629.99 chez fonez.de !!!!!

Attention !

Lors d'achats en VPC, il ne faut pas oublier d'ajouter les frais de
livraison et
de paiement pour obtenir le prix total à payer .

Tous les VPC allemands ne livrent pas à l'étranger .
Certains VPC allemands comptent des frais de livraison surfaits .
Certains VPC allemands exigent le paiement pas "paypal" et comptent des
frais supplémentaires pour ce paiement .

Il faut donc rechercher parmi les VPC allemands ceux qui comptent des
frais

de livraison réduits et qui acceptent le paiement sans frais par carte
VISA,

ce
qui limite le nombre de VPC allemands intéressant !

--
André

Les meilleurs prix pour le TomTomGo, vous les trouverez chez les VPC
allemands .

http://www.geizhals.at/deutschland/a110669.html

On peut l'y trouver actuellement à partir de 638,97 Euros au lieu de

Euros .

quidam
"Jacques" schreef in bericht
news:411dc47d$0$29665$
Frais de livraison , mais combien de taxes de douane ?

"_/-_ndré" a écrit dans le message de
news:411db853$0$6153$
Bonjour,

"Transalp" a écrit dans le message de news:
411d9eba$0$13679$
même 629.99 chez fonez.de !!!!!

Attention !

Lors d'achats en VPC, il ne faut pas oublier d'ajouter les frais de
livraison et
de paiement pour obtenir le prix total à payer .

Tous les VPC allemands ne livrent pas à l'étranger .
Certains VPC allemands comptent des frais de livraison surfaits .
Certains VPC allemands exigent le paiement pas "paypal" et comptent des
frais supplémentaires pour ce paiement .

Il faut donc rechercher parmi les VPC allemands ceux qui comptent des
frais

de livraison réduits et qui acceptent le paiement sans frais par carte
VISA,

ce
qui limite le nombre de VPC allemands intéressant !

--
André

Les meilleurs prix pour le TomTomGo, vous les trouverez chez les VPC
allemands .

http://www.geizhals.at/deutschland/a110669.html

On peut l'y trouver actuellement à partir de 638,97 Euros au lieu de

Euros .

Dans la plupart des magasins en Hollande le TTG est vendu à 699 ?, donc pas
via internet.

quidam

Andre
Théoriquement, pas de frais de douane pour tout achat dans les pays de la
CEE (anciennement appelée ainsi).
J'achete parfois des choses en Angleterre via internet et je n'ai jamais
payé un eurocent de frais de douane.
Les frais de port sont parfois élevés mais ils utilisent souvent un service
tel que DHL ou UPS, plus rapide et plus sûr pour les 2 parties.

Il y a d'énormes frais de douane pour les achats hors CEE (USA, Canada,
Australie etc.) mais tant qu'on reste dans les pays voisins, il n'y a pas de
frais de douane.

Cela dit, je ne suis pas le bon Dieu, je parle en rapport avec mes
expériences personnelles ayant déjà acheté pas mal de fois via internet (en
FR, NL, DE, UK) depuis la Belgique sans jamais payer de frais de douane.

Voili-voila

A+
DD

"Jacques" a écrit dans le message de
news:411dc47d$0$29665$
Frais de livraison , mais combien de taxes de douane ?

"_/-_ndré" a écrit dans le message de
news:411db853$0$6153$
Bonjour,

"Transalp" a écrit dans le message de news:
411d9eba$0$13679$
même 629.99 chez fonez.de !!!!!

Attention !

Lors d'achats en VPC, il ne faut pas oublier d'ajouter les frais de
livraison et
de paiement pour obtenir le prix total à payer .

Tous les VPC allemands ne livrent pas à l'étranger .
Certains VPC allemands comptent des frais de livraison surfaits .
Certains VPC allemands exigent le paiement pas "paypal" et comptent des
frais supplémentaires pour ce paiement .

Il faut donc rechercher parmi les VPC allemands ceux qui comptent des
frais

de livraison réduits et qui acceptent le paiement sans frais par carte
VISA,

ce
qui limite le nombre de VPC allemands intéressant !

--
André

Les meilleurs prix pour le TomTomGo, vous les trouverez chez les VPC
allemands .

http://www.geizhals.at/deutschland/a110669.html

On peut l'y trouver actuellement à partir de 638,97 Euros au lieu de

Euros .

_/-\\_ndré
Bonjour,

"Jacques" a écrit dans le message de news:
411dc47d$0$29665$
Frais de livraison , mais combien de taxes de douane ?

Les frais pour livraison sur la France s'échelonne,
suivant le distributeur, entre 20 ? et 39,90 ? .

Il n'y a aucun frais de douane, l'Allemagne fait partie de l'Europe .

Tous les prix annoncés sont TTC .

André

"_/-_ndré" a écrit dans le message de
news:411db853$0$6153$
Bonjour,

"Transalp" a écrit dans le message de news:
411d9eba$0$13679$
même 629.99 chez fonez.de !!!!!

Attention !

Lors d'achats en VPC, il ne faut pas oublier d'ajouter les frais de
livraison et
de paiement pour obtenir le prix total à payer .

Tous les VPC allemands ne livrent pas à l'étranger .
Certains VPC allemands comptent des frais de livraison surfaits .
Certains VPC allemands exigent le paiement pas "paypal" et comptent des
frais supplémentaires pour ce paiement .

Il faut donc rechercher parmi les VPC allemands ceux qui comptent des
frais

de livraison réduits et qui acceptent le paiement sans frais par carte
VISA,

ce
qui limite le nombre de VPC allemands intéressant !

--
André

Les meilleurs prix pour le TomTomGo, vous les trouverez chez les VPC
allemands .

http://www.geizhals.at/deutschland/a110669.html

On peut l'y trouver actuellement à partir de 638,97 Euros au lieu de

Euros .

_/-\\_ndré
Bonjour,

"quidam" a écrit dans le message de
news:

Dans la plupart des magasins en Hollande le TTG est vendu à 699 ?, donc
pas

via internet.

quidam

Si pas vendu par Internet (pour ces magasins), il faut donc rajouter
le déplacement vers la Hollande!

En Hollande, le TomTomGo est livré avec une carte mémoire SD
de 128 Mo au lieu de 256 Mo en France et en Allemagne .

De plus la carte BENELUX fournie est en hollandais (flamand) !

Il n'empêche qu'il est toujours intéressant de connaître les bonnes adresses
!

André

quidam
"_/-_ndré" schreef in bericht
news:411efee6$1$15411$
Bonjour,

"quidam" a écrit dans le message de
news:

Dans la plupart des magasins en Hollande le TTG est vendu à 699 ?, donc
pas

via internet.

quidam

Si pas vendu par Internet (pour ces magasins), il faut donc rajouter
le déplacement vers la Hollande!

En Hollande, le TomTomGo est livré avec une carte mémoire SD
de 128 Mo au lieu de 256 Mo en France et en Allemagne .

De plus la carte BENELUX fournie est en hollandais (flamand) !

Il n'empêche qu'il est toujours intéressant de connaître les bonnes
adresses

!

André

bonjour,

J'ai acheté mon TTG juste passé la frontière belge/hollande à
Terneuzen(Dixons).
C'est vrai que la carte mémoire SD est de 128 Mo seulement, mais la carte
Benelux n'exige pas plus (76.3Mo).
Ce que vous dites, que la carte Benelux est uniquement en hollandais, c'est
faux. Le CD d'installation est en 8 langues, le contrat de lincence en 7
langues et le carnet du mode d'emploi en 2 (le Néerlandais et le Français).

quidam

_/-\\_ndré
Bon jour,

"quidam" a écrit dans le message de news:

"_/-_ndré" schreef in bericht
news:411efee6$1$15411$
Bonjour,

"quidam" a écrit dans le message de
news:

Dans la plupart des magasins en Hollande le TTG est vendu à 699 ?,
donc

pas
via internet.

quidam

Si pas vendu par Internet (pour ces magasins), il faut donc rajouter
le déplacement vers la Hollande!

En Hollande, le TomTomGo est livré avec une carte mémoire SD
de 128 Mo au lieu de 256 Mo en France et en Allemagne .

De plus la carte BENELUX fournie est en hollandais (flamand) !

Il n'empêche qu'il est toujours intéressant de connaître les bonnes
adresses

!

André

bonjour,

J'ai acheté mon TTG juste passé la frontière belge/hollande à
Terneuzen(Dixons).
C'est vrai que la carte mémoire SD est de 128 Mo seulement, mais la carte
Benelux n'exige pas plus (76.3Mo).
Ce que vous dites, que la carte Benelux est uniquement en hollandais,
c'est

faux. Le CD d'installation est en 8 langues, le contrat de lincence en 7
langues et le carnet du mode d'emploi en 2 (le Néerlandais et le
Français).

quidam

J'avais repris les doléances d'un autre propriétaire de TomTomGo acheté en
Hollande !

A qui peut-on se fier ??

Dans la plupart des magasins en Hollande le TTG est vendu à 699 ?, donc
pas via internet.

En Hollande, sur Internet, "PC Webwinkel" le propose actuellement à 644
Euros TTC

--

André