Le Prix Pixelistes 2008 + de 5000€ de lots offerts

2 réponses
Pyroclastique
Bonjour =E0 tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le prochain grand
concours Pixelistes.
Le Prix Pixelistes 2008
Avec plus de 5000=80 de lots =E0 gagner, c'est de rendez-vous Internet de
la fin d'ann=E9e =E0 ne pas manquer.

Au menu des lots:
A gagner :
1er =96 Le prix Pixelistes - 1 reflex* Nikon D90 kit 18-105 =96 1 voyage
de 4 jours dans l'Aubrac offert par Aguila voyages photo =96 1 Expo
photo =E0 la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) =96 20 tirages
format papier 50x60 sur papier Hahnemuhle Photo Rag=AE Baryta 315 g/m=B2
offerts par l'Atelier Fine Art Prod - 1 Bon d'achat de 200=80 chez
Audiophil Foto - 1 abonnement Joomeo Infinite d'un an pour h=E9berger
vos photos - 1 Adobe Lightroom V2 - 1 Formation compl=E8te =E0 Lightroom
(9h de vid=E9os) - 1 lot de 5 livres au choix* sur la photographie =96 1
abonnement =E0 la revue Nature & Images =96 1 an d'abonnement =E0 la revue
Phot'Art - 1 abonnement =E0 la revue Comp=E9tence Photo - 1 profil ICC
3360 patchs.

2=E8me =96 1 Expo photo =E0 la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) - 2=
tirages format papier 40x50 sur papier Hahnemuhle Photo Rag=AE Baryta
315 g/m=B2 offerts par l'Atelier Fine Art Prod - 1 abonnement Joomeo VIP
d'un an pour h=E9berger vos photos - 1 adobe Lightroom V2- 1 Formation
compl=E8te =E0 Photoshop pour les photographes (8h de vid=E9o) - Un bon
d'achat de 200=80 =E0 la Boutique Nikon =96 1 lot de 4 livres sur la
photographie au choix* - 1 profil ICC 1734 patchs =96 1 abonnement =E0 la
revue Nature & Image =96 1 an d'abonnement =E0 la revue Phot'Art - 1
abonnement =E0 la revue Comp=E9tence Photo.

3=E8me =96 1 Expo photo =E0 la semaine photo de Reidiesheim (10 photos) - U=
n
CoolPix L12 ou =E9quivalent =96 10 tirages format papier 40x50 sur papier
Hahnemuhle Photo Rag=AE Baryta 315 g/m=B2 offerts par l'Atelier Fine Art
Prod - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an pour h=E9berger vos photos
- 1 Formation compl=E8te =E0 Photoshop pour les photographes (8h de
vid=E9os) - 1 DXO optics Pro Elite =96 1 lot de 4 livres au choix* sur la
photographie - 1 profil ICC 1734 patchs =96 1 abonnement =E0 la revue
Nature & Image =96 1 an d'abonnement =E0 la revue Phot'Art - 1 abonnement
=E0 la revue Comp=E9tence Photo.

4=E8me =96 1 Bibble Pro - 1 lot de 3 livres sur la photographie au choix*
- 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an pour h=E9berger vos photos - 1
Pack exercices Photoshop "D=E9tourages et s=E9lections" - 1 pack Trio de
chartes TrueColors (Taille S+M+L) =96 1 abonnement =E0 la revue Nature &
Image =96 1 abonnement =E0 la revue Comp=E9tence Photo.

5=E8me =96 1 Bibble lite - 1 lot de 3 livres sur la photographie au choix*
- 1 pack Duo (Tailles S+M).=96 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an
pour h=E9berger vos photos - 1 Pack Exercices Photo sur Photoshop - 1
abonnement =E0 la revue Nature & Image =96 1 abonnement =E0 la revue
Comp=E9tence Photo.

6=E8me =96 1 Bibble Lite - 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 pac=
k
Duo (Tailles S+M) - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an pour
h=E9berger vos photos - 1 Pack Photomontage sur Photoshop - 1 lot de 3
livres au choix* sur la photographie.

7=E8me =96 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 lot de 3 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an
pour h=E9berger vos photos.

8=E8me =96 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 lot de 2 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an
pour h=E9berger vos photos.

9=E8me =96 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 lot de 2 livres au
choix* sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an
pour h=E9berger vos photos.

10=E8me =96 1 abonnement =E0 la revue Nature & Image - 1 livres au choix*
sur la photographie - 1 abonnement Joomeo Privil=E8ge d'un an pour
h=E9berger vos photos.

Retrouvez ici le communiqu=E9 de presse annon=E7ant l'=E9v=E8nement que vou=
s
poiuvez utiliser pour diffusion.
http://www.pixelistes.com/download/actualite/images/comuniques/pixelistes/C=
ommunique_4.pdf

Et ici, toute l'info sur ce grand concours.
http://www.pixelistes.com/forum/pixelistes-presente-le-prix-pixelistes-2008=
-new-vt44586.html

Soyez nombreux
Pyroclastique
www.pixelistes.com

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pyroclastique nous susurrait, le jeudi
02/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le prochain grand
concours Pixelistes.

Le *crucipostage* avec *follow up to*...Ça ne te dit rien ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Neuneu le Jardinier
Le Thu, 02 Oct 2008 10:21:51 +0200, MELMOTH a utilisé son clavier pour dire
:
C'est avec grand plaisir que je vous annonce le prochain grand
concours Pixelistes.

Le *crucipostage* avec *follow up to*...Ça ne te dit rien ?...

Un spam ça se follow up où ?
Dans la poubelle, mais à part ça ?
--
Salut la compagnie

Mon Beau Jardin est derrière La Grille Verte
http://www.la-grille-verte.net