Prob acquisition ieee 1394

Yves Dubois
Bonjour,

Comment se fait-il que lorsque je branche mon camescope au travers d'un port
firewire 4 broches (camescope) /6 broches (PC), ça marche, mais si j'utilise
un cable 4 broches / 4 broches, ça ne fonctionne pas.
Si quelqun sait?
@+

domi
Ton port 4 broches du PC est t'il bien connecter ??

je m'explique,

je posséde une carte mére ASUS A7V33, avec port firwire incorporé, mais avec
la carte j'ai eu une barette metalique pour port déporté à visser à
l'arriére du PC, là ou l'on visse les cartes PCI.

Probléme, cette barette contient deux prises firwires, une à 4 broches et
une à 6 broches, mais sur la carte mére je n'ai qu'un prise firwire, ce qui
fait que je ne peux brancher que l'une ou l'autre.

je ne sais pas si ton probléme est le même, et si c'est toi qui a monté ton
PC, mais essais déjà d'ouvrir la trappe, et regarde à l'interieur si la
prise est bien connectée, ou si une seule des 2 ne peut être connectée :-(

--
@+
Domi

adresse de réponse, cliquez sur le lien ci dessous :
http://cerbermail.com/?DjNVnJnYoq

bl0srn$vt0$