Prob compatibilité Via michelin Bluetooth

Le
tsagud
Bonjour j'ai un T3 + GPS Holux GR 230 que je viens d'installer
cela a march le 1er jour, GPS nickelpuis plant le second, merci
de m'aider comprendre
le BT fonctionne pour d'autres applications(versamail),
Via michelin fonctionne bien seul,

mais ds que j'active BT sur MAPSONIC(Via michelin) ou MS + BT j'ai
le message "Fatal Exception", j'ai rinstall Mapsonic sans succs,
je ne comprends pas, si vous avez une ide.
Bisby
Le #8440891
Après mûre réflexion, tsagud a écrit :
Bonjour j'ai un T3 + GPS Holux GR 230 que je viens d'installer
cela a marché le 1er jour, GPS nickel...puis planté le second, merci
de m'aider à comprendre...
le BT fonctionne pour d'autres applications(versamail),
Via michelin fonctionne bien seul,

mais dès que j'active BT sur MAPSONIC(Via michelin) ou MS + BT j'ai
le message "Fatal Exception", j'ai réinstallé Mapsonic sans succès,
je ne comprends pas, si vous avez une idée....

J'ai le même problème avec le même logiciel, mais une antenne filaire.
Je dois absolument brancher l'antenne après avoir lancé Mapsonic. Et ça
plante parfois si l'antenne est déjà "chaude"... !
tsagud
Le #8440861
Merci, le prob. subsiste même en respectant cet ordre, en fait c'est
systématique, je clique sur "activer bluetooth " dans Mapsonic et cela
plante...sans même chercher BT !

Bisby wrote:
> [...]

Je dois absolument brancher l'antenne après avoir lancé Mapsonic. Et ça
plante parfois si l'antenne est déjà "chaude"... !

jerome
Le #8440741
tsagud a écrit:
Merci, le prob. subsiste même en respectant cet ordre, en fait c'est
systématique, je clique sur "activer bluetooth " dans Mapsonic et cela
plante...sans même chercher BT !

Essaie de supprimer avec Filez la base de données Bluetooth, il y a des
plantages si elle est trop remplie.
tsagud
Le #8440701
jerome wrote:
tsagud a écrit:
> [...]
> plante...sans même chercher BT !

Essaie de supprimer avec Filez la base de données Bluetooth, il y a des

Merci j'ai trouvé une autre solution, en fait le problème survient
dès que l'on veut passer d'une appli qui utilise BT à l'autre (par
exemple Versamail puis viamichelin via GPS ou le contraire).

Il faut simplement ...(3 heures d'essai, 2 hard reset :+) après avoir
utilisé versamail et avant d'utiliser GPS, désactiver le
périphérique GPS (en mémoire),éteindre le palm puis le rallumer et
relancer une recherche pour réactiver le boitier GPS...un peu
fastidieux mais cela fonctionne sans "fatal exception"
tsagud
Le #8440691
jerome wrote:
tsagud a écrit:
> [...]

relancer une recherche pour réactiver le boitier GPS...un peu
fastidieux mais cela fonctionne sans "fatal exception"
Le #8440681
jerome wrote:
tsagud a écrit:
> [...]

Merci j'ai trouvé une autre solution, en fait le problème survient
dès que l'on veut passer d'une appli qui utilise BT à l'autre (par
exemple Versamail/GPRS puis viamichelin/GPS ou le contraire).

[...]