Prob compatibilité Via michelin Bluetooth

tsagud
Bonjour j'ai un T3 + GPS Holux GR 230 que je viens d'installer
cela a march=E9 le 1er jour, GPS nickel...puis plant=E9 le second, merci
de m'aider =E0 comprendre...
le BT fonctionne pour d'autres applications(versamail),
Via michelin fonctionne bien seul,

mais d=E8s que j'active BT sur MAPSONIC(Via michelin) ou MS + BT j'ai
le message "Fatal Exception", j'ai r=E9install=E9 Mapsonic sans succ=E8s,
je ne comprends pas, si vous avez une id=E9e....

Bisby
Après mûre réflexion, tsagud a écrit :
Bonjour j'ai un T3 + GPS Holux GR 230 que je viens d'installer
cela a marché le 1er jour, GPS nickel...puis planté le second, merci
de m'aider à comprendre...
le BT fonctionne pour d'autres applications(versamail),
Via michelin fonctionne bien seul,

mais dès que j'active BT sur MAPSONIC(Via michelin) ou MS + BT j'ai
le message "Fatal Exception", j'ai réinstallé Mapsonic sans succès,
je ne comprends pas, si vous avez une idée....

J'ai le même problème avec le même logiciel, mais une antenne filaire.
Je dois absolument brancher l'antenne après avoir lancé Mapsonic. Et ça
plante parfois si l'antenne est déjà "chaude"... !
tsagud
Merci, le prob. subsiste même en respectant cet ordre, en fait c'est
systématique, je clique sur "activer bluetooth " dans Mapsonic et cela
plante...sans même chercher BT !

Bisby wrote:
> [...]

Je dois absolument brancher l'antenne après avoir lancé Mapsonic. Et ça
plante parfois si l'antenne est déjà "chaude"... !

jerome
tsagud a écrit:
Merci, le prob. subsiste même en respectant cet ordre, en fait c'est
systématique, je clique sur "activer bluetooth " dans Mapsonic et cela
plante...sans même chercher BT !

Essaie de supprimer avec Filez la base de données Bluetooth, il y a des
plantages si elle est trop remplie.
tsagud
jerome wrote:
tsagud a écrit:
> [...]
> plante...sans même chercher BT !

Essaie de supprimer avec Filez la base de données Bluetooth, il y a des

Merci j'ai trouvé une autre solution, en fait le problème survient
dès que l'on veut passer d'une appli qui utilise BT à l'autre (par
exemple Versamail puis viamichelin via GPS ou le contraire).

Il faut simplement ...(3 heures d'essai, 2 hard reset :+) après avoir
utilisé versamail et avant d'utiliser GPS, désactiver le
périphérique GPS (en mémoire),éteindre le palm puis le rallumer et
relancer une recherche pour réactiver le boitier GPS...un peu
fastidieux mais cela fonctionne sans "fatal exception"
tsagud
jerome wrote:
tsagud a écrit:
> [...]

relancer une recherche pour réactiver le boitier GPS...un peu
fastidieux mais cela fonctionne sans "fatal exception"
tsagud
jerome wrote:
tsagud a écrit:
> [...]

Merci j'ai trouvé une autre solution, en fait le problème survient
dès que l'on veut passer d'une appli qui utilise BT à l'autre (par
exemple Versamail/GPRS puis viamichelin/GPS ou le contraire).

[...]
tsagud