prob de compatibilité des progs

clechr2
salut
j'ai un probl=E8me pour installer V-Rally 2
j'ai pens=E9 =E0 la compatibilit=E9 des progs mais je trouve=20
pas la rubrique sur le site, elle est o=F9 ?????

SNTBI
Bonjour,
Il faut explorer le CD chercher le fichier install ou setup clic droit
dessus mettre la compatibilité sur W95 et double cliquer pour
l'installation. je viens de la faire pour un Action Man qui me disait pas
pour XP.

"clechr2" a écrit dans le message de
salut
j'ai un problème pour installer V-Rally 2
j'ai pensé à la compatibilité des progs mais je trouve
pas la rubrique sur le site, elle est où ?????