Prob Fichier evenement endommagé

hoe
Bonjour,

Sur un serveur 2003, le fichier d'evenement systeme est endommagé
Pour effacer physiquement le fichier evt, il faut que le service
enregistrement d'evenement doit etre arreté ceci dit la commande d'arret
n'est pas disponible.

Une question : Comment supprimer / réparer le fichier ?

Merci d'avance

HOE

Gilles LAURENT
"hoe" a écrit dans le message de
> [...]

| Pour effacer physiquement le fichier evt, il faut que le service
| enregistrement d'evenement doit etre arreté ceci dit la commande

Je suppose que vous rencontrez le problème décrit dans cet article :
http://support.microsoft.com/kb/899416

Un correctif est disponible.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
hoe
Merci

Toutefois, j'ai oublié de preciser que j'avais Windows 2003 R2
L'article n'a l'air de concerner windows 2003 SP1

@+

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:

> [...]

| d'arret n'est pas disponible.

Gilles LAURENT
| Merci
|
| Toutefois, j'ai oublié de preciser que j'avais Windows 2003 R2
| L'article n'a l'air de concerner windows 2003 SP1

Windows 2003 R2 est en fait une base Windows 2003 SP1
Le premier CD : Windows 2003 SP1
Le second CD : Les spécificités R2

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Glenn Gagné
Est-ce que tu as essayé d'arrêter le service en ligne de commande ?

NET STOP EventLog

et ensuite

supprimer le fihcier .evt

puis