Prob installation cartes réseau

Clive Lumb
Bonjour TLM,

J'ai entre mes mains un portable Dell avec carte réseau Broadcom et WiFi.
La connectivité réseau est totalement cassé - l'utilisateur en a besoin hier
comme d'habitude et je rechigne à tout réinstaller.
Je crois que le problème vient de l'installation d'un Miniport Odyssey par
dessus la couche Firewall de ATT.

La machine présente des symptômes qui sont totalement inconnus dans la KB de
Microsoft.
On peut désactiver une carte réseau, mais si on essaie de la désinstaller un
a un message "Impossible de désinstaller le périphérique. Il peut être
nécessaire au démarrage de l'ordinateur".
Pareil en mode sans-échec (où on voit une 20aine de cartes)
Si on essaie de mettre à jour le pilote il se termine avec un message
d'erreur "Le fichier spécifié est introuvable".
Un coup d'oeil dans Setupapi.log revèle que se passe bien jusqu'à la fin où
on a cet erreur. En mode verbose on trouve "Erreur 2", puis sur la ligne
suivant une mention
"DIF_DESTROYPRIVATEDATA".

Les droits dans la base de registre sur ENUM\PCI sont corrects.

Un tour dans la base de registres pour enlèver les cartes à la main marche,
mais à la redetection on tombe sur le même problème

J'ai trouvé divers posts dans les NG à ce même sujet sans jamais voir
quelqu'un trouver/proposer une solution.

HELP !

Clive's SigClive Lumb

Clive Lumb
"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:
[...]

J'ai rendu mon tablier et tout réinstallé.