Prob de Mise à jour auto pied de page

brett
Bonjour à tous !

Matos : Mac G5, 10.4.11, Word 2008

Action : je crée un doc et insère en pied de page le nom du fichier par
insertion/insertion automatique/nom de fichier.
Jusque là : impec.

J'écris du texte, je sauve, ferme, re-ouvre : impec.

Je rajoute du texte dans mon doc, je sauve mon doc qui s'appelle
"toto_a" par "sauver sous"/toto_b, le texte est sauvé sous le nom de
"toto_b" mais le nom de fichier dans le pied de page reste : "toto_a".
Je voudrais que le nom dans le pied de page devienne automatiquement
"toto_b".
Je "ruse" en cliquant souris droit sur le nom dans le pied de page et
choisis "mise à jour des champs", mais c'est ennuyeux si j'oublie.

Une idée pour y remédier ?

Merci d'avance
Cordialement
Georges