prob news group d'orange

4 réponses
gg
bonjour
impossible d'acceder aux news group d'orange (je suis chez orange)
etrangement mon compte était configuré news.wanadoo.fr
et ça marchait depuis des années comme ça
j'ai trois pc et ai tout essayé ça me donne toujours ce message a la con:

Une réponse inconnue a été reçue du serveur de News 'news.orange.fr' suite à une requête. Détails 502 news.orange.fr :
Access denied to your node - newsmaster@orange.fr

j'ai un peu "bricolé" avant la panne en changant les info du compte de news surtout le nom

et aussi l'adresse de messagerie completemnt bidon ,mais j'ai remis tout en ordre (vraie adresse)

mais rien ça deconne toujours soit leur serveur de messagerie est en rade soit ils m'ont "blaklisté"

truc que j'ai lu comme possible dans un forum mais bon j'ai rien de particulier...

c'est trés con parceque je me servais énormement des news group

j'ai arrete la boxe plusieures heures histoire de changer parait il d'IP mais rien

toujours pareil

vos conseils et avis sont les bien venu

4 réponses

martes
Ayant eu le même genre de problème, je me suis abonnée à : nntp.aide.org, où
j'ai récupéré mes newsgroups habituels.
Cordialement.
martes
gb
oui mais ce n'est pas aide c'est aioe

"martes" a écrit dans le message de news:he2r73$sq1$
Ayant eu le même genre de problème, je me suis abonnée à : nntp.aide.org, où j'ai récupéré mes
newsgroups habituels.
Cordialement.
martes

> oui mais ce n'est pas aide c'est aioe

C'est bien ce qu'il fallait lire en effet...
gb
tu dois certainement travailler chez orange
"martes" a écrit dans le message de news:he5icp$1rk$
oui mais ce n'est pas aide c'est aioe

C'est bien ce qu'il fallait lire en effet...