Prob Script création serveur

Arnaud
Bonjour,

Je souhaite réaliser un script pour créer un nouveau répertoire virtuel.
J'utilise Mkwebdir.vbs fourni avec IIS, mais je ne sais pas comment modifier
certaines options par script.

Par ex : comment changer le compte local utilisé par les connections
anonymes ? Pour l'instant , c'est IUSR_nommachine, je voudrais pouvoir le
changer par script.

Merci d'avance

Arnaud

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Dans ce cas utilisez après mkwebdir, adsutil.vbs et modifiez:

AnonymousUserName
AnonymousUserPass

sous votre site web/répertoire virtuel exemple:

adsutil SET /W3SVC/1/Root/RepVirutel AnonymousUserName "DOMAINToto"

--

Yann-Loïc [MS]

"Arnaud" wrote in message
[...]

Arnaud