Prob Script création serveur

2 réponses
Arnaud
Bonjour,

Je souhaite réaliser un script pour créer un nouveau répertoire virtuel.
J'utilise Mkwebdir.vbs fourni avec IIS, mais je ne sais pas comment modifier
certaines options par script.

Par ex : comment changer le compte local utilisé par les connections
anonymes ? Pour l'instant , c'est IUSR_nommachine, je voudrais pouvoir le
changer par script.

Merci d'avance

Arnaud

2 réponses

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Dans ce cas utilisez après mkwebdir, adsutil.vbs et modifiez:

AnonymousUserName
AnonymousUserPass

sous votre site web/répertoire virtuel exemple:

adsutil SET /W3SVC/1/Root/RepVirutel AnonymousUserName "DOMAINToto"

--

Yann-Loïc [MS]

"Arnaud" wrote in message
news:3fce3106$0$243$
Bonjour,

Je souhaite réaliser un script pour créer un nouveau répertoire virtuel.
J'utilise Mkwebdir.vbs fourni avec IIS, mais je ne sais pas comment

modifier
certaines options par script.

Par ex : comment changer le compte local utilisé par les connections
anonymes ? Pour l'instant , c'est IUSR_nommachine, je voudrais pouvoir le
changer par script.

Merci d'avance

Arnaud

Merci beaucoup

@+
Arnaud
"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans ce cas utilisez après mkwebdir, adsutil.vbs et modifiez:

AnonymousUserName
AnonymousUserPass

sous votre site web/répertoire virtuel exemple:

adsutil SET /W3SVC/1/Root/RepVirutel AnonymousUserName "DOMAINToto"

--

Yann-Loïc [MS]

"Arnaud" wrote in message
news:3fce3106$0$243$
> Bonjour,
>
> Je souhaite réaliser un script pour créer un nouveau répertoire virtuel.
> J'utilise Mkwebdir.vbs fourni avec IIS, mais je ne sais pas comment
modifier
> certaines options par script.
>
> Par ex : comment changer le compte local utilisé par les connections
> anonymes ? Pour l'instant , c'est IUSR_nommachine, je voudrais pouvoir

le
> changer par script.
>
> Merci d'avance
>
> Arnaud
>