prob upload gros fichiers sur free

3 réponses
El Bucho
bonjour à tous

je dispose depuis peu de l'hébergement free à 1Go.
j'en suis très satisfait mais le seul probleme que je rencontre est que
j'essaye d'uploader un fichier de 300 Mo et que je ne peux pas
l'uploader completement, l'upload s'arrete aux alentours des 100 Mo

je tiens à signaler que ce fichier n'a aucun rapport avec du warez ou
associé

Merci de me répondre

3 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:41894af2$0$9246$,
El Bucho a écrit:
bonjour à tous

je dispose depuis peu de l'hébergement free à 1Go.
j'en suis très satisfait mais le seul probleme que je rencontre est
que j'essaye d'uploader un fichier de 300 Mo

C'est pas fait pour ça ; cet espace est dédié à des pages persos,
à un site web, PAS à un espace de stockage.

et que je ne peux pas
l'uploader completement, l'upload s'arrete aux alentours des 100 Mo

Normal.
Pour plus d'infos, news:proxad.free.services.pagesperso

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

El Bucho
bonjour à tous

je dispose depuis peu de l'hébergement free à 1Go.
j'en suis très satisfait mais le seul probleme que je rencontre est que
j'essaye d'uploader un fichier de 300 Mo et que je ne peux pas
l'uploader completement, l'upload s'arrete aux alentours des 100 Mo

je tiens à signaler que ce fichier n'a aucun rapport avec du warez ou
associé

Merci de me répondre
El Bucho
bonjour à tous

je dispose depuis peu de l'hébergement free à 1Go.
j'en suis très satisfait mais le seul probleme que je rencontre est que
j'essaye d'uploader un fichier de 300 Mo et que je ne peux pas
l'uploader completement, l'upload s'arrete aux alentours des 100 Mo

je tiens à signaler que ce fichier n'a aucun rapport avec du warez ou
associé

Merci de me répondre