Prob voisinage réseau

RS
Bonjour,

Réseau Windows 2003 - XP Pro (Workgroup)

Je n'arrive plus à afficher le contenu de "ordinateurs proches du mien"
Workgroup n'est pas accessible....

J'ai ça sur tous les PC.

Observateur d'événements :
Erreur
Source BROWSER
ID : 8032

Le service explorateur d'ordi a rencontré un nombre d'échecs trop important
en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport
\Device\NetBT_Tcpip_{...}
L'explorateur secondaire s'arrete.

J'ai mis en place un serveur WINS (sur le W2003), mais toujours meme probleme

Cordialement.

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

Le problème semble correspondre à la fiche ci dessous:
support.microsoft.com/kb/314872

Cdlt,
Bruno DUEZ