quelle probalité pour usage de faux devant un tribunal

michele
bonjour

ma femme a présenté a un juge (JAF) des faux (entre autre des relevés de mon
compte CCP falsifié dans le but d'obtenir un maximum de pension alimentaire
et de prestation compensatoire et je ne parle même pas de la mise cause de
la partialité d'un juge de l'exécution qui m'a accordé le surendettement !)

mon avocat a déposé plainte pour usage de faux auprès du procureur (art
441.1 du code pénal)

Tout le monde me dit que cela sera classe sans suite et par conséquent
qu'elle ne risque strictement rien et que c'est pour cette raison qu'elle a
tenté cette escroquerie !

(elle avait déjà tenté un maximum de fausses plaintes : pédophilie, coup et
blessures, non paiement de pension alimentaire : elle a reconnu que c'était
faux, elle a pleuré a chaque fois un bon coup et elle n'a jamais été embetee
plus par la justice (on lui a simplement confisqué le pc qui lui servait a
taper ses plaintes, elles sont toutes classées aujourd'hui sans suite ! j'ai
dépose plainte pour calomnies : classe sans suite par le procureur !)

elle a tout de même présenté des documents falsifiés a un juge ! (l'audience
a été déplacé par mon avocate au dernier moment pour pouvoir se défendre !)

écrit dans ses conclusions (pour moi c'est même aussi une tentative
d'escroquerie) : montant de l'avoir moyen minimum déclaré par ma femme sur
mon compte grâce à ces faux relevés de compte 750 000 euros au lieu de d'un
avoir moyen de 75 euros !, elle demande donc 500 euros de pa pour mon fils
et 550 000 euros de prestation compensatoire + entière propriété de la
maison (c'est tout ce que nous avions !) et toutes les dettes du couple à ma
charge unique (on est surendettés : accepté en ce qui me concerne par le
tribunal !) et le paiement des dépends en vertu de l'art 700 : 5000 euros

merci pour vos avis

marc

loisillon
"michele" wrote in message news:<cc3vrt$ir4$...
[...]

On suppose quand même que vous avez vous aussi les relevés ? Apporter
la preuve contraire semble aussi important que de porter plainte.