Probl=c3=a8me menu vertical

Photo
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un menu vertical, sur cette page :

https://www.grenault.net/site-index.htm

Les deux dernières options du menu "Vins de Loire" et "Divers" se
superposent aux liens affichés en dessous (qui ne devraient pas être
visibles, ni actifs) ce qui gêne le fonctionnement du menu...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci !

(cette page est un essai de page d'accueil non finalisé)

SAM
Le 18/06/17 à 20:54, Photo a écrit :
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un menu vertical, sur cette page :
https://www.grenault.net/site-index.htm
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

par exemple :
.niveau1 { z-index: 90; }
Cordialement,
Photo
Le 19/06/2017 à 12:29, SAM a écrit :
[...]

Wouai !!!!!!!!! Super !
Je ne comprends pas ce que fait ce CSS mais ce n'est pas grave.
Merci SAM.
--
En test :
https://grenault.net/site-index.htm
SAM
Le 19/06/17 à 12:45, Photo a écrit :
Le 19/06/2017 à 12:29, SAM a écrit :
par exemple :
.niveau1 { z-index: 90; }

Wouai !!!!!!!!! Super !

à mon idée, ce truc n'est qu'une "béquille"
il doit il y avoir moyen à modifier le flux HTML afin que ces éléments
niveau-1 soient au dessus
(par exemple en positionnant le code du menu en fin de body)
Je ne comprends pas ce que fait ce CSS mais ce n'est pas grave.

ben ça fixe le "niveau" de l'élément tout au-dessus du reste
x = profondeur, y = largeur et z = hauteur (ou + exactement ici : couche)
les boites prennent naturellement un z-index et la première est la
couche 1, la suivante (dans le code html) est au niveau 2 et ainsi de suite
En lui assignant le niveau 90 on est assez certain qu'elle soit la
couche la plus haute, la plus au-dessus des autres
En test :
https://grenault.net/site-index.htm

à vot' bon cœur ;-)
Cordialement,