probl=c3=a8mes avec Agenda Ligntning

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Je suis sous LinuxMint 18 (je crois) et Thunderbird 60.9.0 (64 bits)
Ma version de lIghtning 6.2.3.1

Je dispose de 2 agendas : personnel (N° 1) et agenda_new (N° 21) ouverts
sur framagenda. Les deux sont à la même adresse.

leur lien est
> https://framagenda.org/remote.php/dav/calendars/"mon adresse mail"/personal/

Depuis quelques jours non seulement je n'arrive plus à les synchroniser
entre eux mais je n'arrive plus non plus à écrire un évènement.

Losque je mets le pointeur de ma souris sur le nom de mon agenda, à
gauche, un petit cartouche apparaît "cet agenda est momentanément
indisponible"

Y a-t-il une bonne âme pour me donner une piste pour essayer de résoudre
mon problème ?

Merci à ceux qui pourront me sortir de cette embrouille

--

JJG

Jean-Jacques Gerbaud
https://framagenda.org/remote.php/dav/calendars/"mon" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://framagenda.org/remote.php/dav/calendars/"mon adresse mail"/personal/

[...]

Bonjour, je me réponds à moi même pour ceux qui pourraient
éventuellement être intéressés.
Il faut bien faire attention au lien que l'on donne à Lightning. Comme
je vous le dis dans mon message précédent, mon lien donné à Thunderbird
était :
[...]
Le dernier mot "personal" est faux ! Il fallait mettre le nom de
l'agenda, soit "Personnel". Depuis, mon agenda est revenu.
Si ça peut intéresser quelqu'un, mon agenda se retrouve sur mon
smartphone Samsung, sur Lightning (agenda de Thunderbird) et sur
Framagenda. Les 3 se synchronisent parfaitement.
Je me tiens à la disposition de ceux qui voudraient avoir des détails.
--
JJG