Probl. de formulaire avec IIS 6

1 réponse
marc
J’héberge un site web. Je viens de changer de serveur.

Avec mon ancien serveur Windows Serveur 2000 et les extensions serveur
FrontPage 2002, les formulaires simples (type Livre d’or) fonctionnaient
parfaitement.

Je viens d’installer Windows Serveur 2003, IIS 6, et les extensions serveur
FrontPage 2002 sont activées.

Pourtant, ces mêmes formulaires ne sont plus accessibles directement.
Lorsque l’utilisateur clic sur « Envoyer », il lui est demandé un mot de
passe, et ça débouche sur la page « Vous n’avez pas l’autorisation d’afficher
cette page ».

Avec Windows Serveur 2003, l’activation des extensions serveur FrontPage
2002 ne suffit-elle plus ?

1 réponse

jbongran
marc wrote:
J'héberge un site web. Je viens de changer de serveur.

Avec mon ancien serveur Windows Serveur 2000 et les extensions serveur
FrontPage 2002, les formulaires simples (type Livre d'or)
fonctionnaient parfaitement.

Je viens d'installer Windows Serveur 2003, IIS 6, et les extensions
serveur FrontPage 2002 sont activées.

Pourtant, ces mêmes formulaires ne sont plus accessibles directement.
Lorsque l'utilisateur clic sur « Envoyer », il lui est demandé un mot
de passe, et ça débouche sur la page « Vous n'avez pas l'autorisation
d'afficher cette page ».

Avec Windows Serveur 2003, l'activation des extensions serveur
FrontPage 2002 ne suffit-elle plus ?

Quid du log de IIS ?