probl?me d'affichage en local

Lorellindorenan
Bonjour,

Je me suis fait une petit page web, avec une animation flash. Je suis sous xp
sp2, et lorsque j'ouvre ma page, ie interdit l'acc?s ? ce fichier, parce qu'il
pourrait endommager mon pc.... Et patati et patata.
Sauf que c'est MON fichier, et que j'ai beau chercher dans les options de ie,
?a marche p? !!!! je trouve pas du tout quoi changer pour enfin voir mon
animation s'afficher !!!
M?me supprimer le bloqueur de fen?tre intempestives ne suffit pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une aide efficace ? me proposer s'il vous plait ?

Lorellindorenan
Et pourtant, j'ai tritur? toutes les options, et ?a ne fonctionne pas !!!!
Lorellindorenan
Et bien pour tout dire, ce n'est qu'une page de liens que j'utilise, mais sous sp1, ?a fonctionnait tr?s bien..... c'est ce que je ne comprends pas...
Patrice Balat
jete un coup d'oeil a
http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_19542
ca va t'aider...