Probl?me d'affichage de texte dynamique via XML

2 réponses
DundyDIDO
Salut ? tous,

Je suis entrain de d?velopper une animation pour pr?senter, entre autre, un
catalogue produit en Flash.

Je passe par un fichier XML que je charge dans un MC et ? partir du quel
l'anim g?n?re l'ensemble des ?l?ments (duplicateMovieClip...).

Le fichier XML est correctement charg?, l'anim duplique le bon nombre de MC.
Mais voila, je ne vois pas le texte qui est mis dans un champs texte dynamique.
Pourtant il est la ; en effet, si je fait un clic droit sur l'emplacement du
champs texte dynamique, que je s?lectionne tout et que je le copie/colle dans
le notepad, l'info est la et correctement positionn?e.

Comment se fait-il que ces champs textes dynamiques n'apparraissent pas? Dans
le MC qui est dupliqu?, il y a un picto (instance graphique) et le champs texte
dont les contours sont marqu?s...

Merci pour votre aide.

Dundy

2 réponses

ced
DundyDIDO wrote:
Salut ? tous,

Je suis entrain de d?velopper une animation pour pr?senter, entre autre, un
catalogue produit en Flash.

Je passe par un fichier XML que je charge dans un MC et ? partir du quel
l'anim g?n?re l'ensemble des ?l?ments (duplicateMovieClip...).

Le fichier XML est correctement charg?, l'anim duplique le bon nombre de MC.
Mais voila, je ne vois pas le texte qui est mis dans un champs texte dynamique.
Pourtant il est la ; en effet, si je fait un clic droit sur l'emplacement du
champs texte dynamique, que je s?lectionne tout et que je le copie/colle dans
le notepad, l'info est la et correctement positionn?e.

Comment se fait-il que ces champs textes dynamiques n'apparraissent pas? Dans
le MC qui est dupliqu?, il y a un picto (instance graphique) et le champs texte
dont les contours sont marqu?s...

Merci pour votre aide.

Dundy

Salut,

As tu un masque quelque part, par hasard ?

ced
P.A.
ou peut-etre tout simplement ta police en couleur blanche sur fond blanc, on
ne sait jamais !!

P.A.

"DundyDIDO" a écrit dans le message news:
cjtg8n$apg$
Salut ? tous,

Je suis entrain de d?velopper une animation pour pr?senter, entre autre,

un
catalogue produit en Flash.

Je passe par un fichier XML que je charge dans un MC et ? partir du quel
l'anim g?n?re l'ensemble des ?l?ments (duplicateMovieClip...).

Le fichier XML est correctement charg?, l'anim duplique le bon nombre de

MC.
Mais voila, je ne vois pas le texte qui est mis dans un champs texte

dynamique.
Pourtant il est la ; en effet, si je fait un clic droit sur l'emplacement

du
champs texte dynamique, que je s?lectionne tout et que je le copie/colle

dans
le notepad, l'info est la et correctement positionn?e.

Comment se fait-il que ces champs textes dynamiques n'apparraissent pas?

Dans
le MC qui est dupliqu?, il y a un picto (instance graphique) et le champs

texte
dont les contours sont marqu?s...

Merci pour votre aide.

Dundy