Probl?me de connexion SFTP

3 réponses
Gecko1962
Bonjour,

J'ai deux machines :

une sur laquelle est installé McAffe Internet Suite 9 et Dreamweaver 8.0.2
avec laquelle je n'arrive pas à me connecter à mon serveur en SFTP sur le port

l'autre sur laquelle est installé Viruscan 8 et Dreamweaver 8.0.2 et sur celle
là aucun problème pour me connexter à mon serveur en SFTP sur le port 2222

J'ai eu une discussion avec le centre de support de McAfee et ils me disent
que de leur coté tout est en ordre en fonction de ce que le leur ai dit et
qu'il faut que je me tourne vers le centre de support de DreamWeaver. Je trouve
cela un peu surprenant, mais à tout hasard, je me lance !

Quelqu'un aurait-il une idée pour débloqier cette situation ?

Merci d'avance de votre réponse

Gecko1962

3 réponses

Alain FORGERIT
bonjour,

problème à soumettre directement auprès d' adobe et de leur servive après
vente je crois.

sinon il se peut que que le port utilisé par les deux applications soit
identique, donc en ce cas changer le 2222 par 3333 sur une des deux applis
me semble, enfin si cela est possible.

Bien à toi

"Gecko1962" a écrit dans le message de news:
eq22bk$e1a$
Bonjour,

J'ai deux machines :

une sur laquelle est installé McAffe Internet Suite 9 et Dreamweaver 8.0.2
avec laquelle je n'arrive pas à me connecter à mon serveur en SFTP sur le
port

l'autre sur laquelle est installé Viruscan 8 et Dreamweaver 8.0.2 et sur
celle
là aucun problème pour me connexter à mon serveur en SFTP sur le port 2222

J'ai eu une discussion avec le centre de support de McAfee et ils me
disent
que de leur coté tout est en ordre en fonction de ce que le leur ai dit et
qu'il faut que je me tourne vers le centre de support de DreamWeaver. Je
trouve
cela un peu surprenant, mais à tout hasard, je me lance !

Quelqu'un aurait-il une idée pour débloqier cette situation ?

Merci d'avance de votre réponse

Gecko1962

Alain.fr
Bonsoir,

Juste une suggestion en désactivant (temporairement) le pare-feu ça donne
quoi ?

--

--Alain
"Gecko1962" a écrit dans le message de news:
eq22bk$e1a$
Bonjour,

J'ai deux machines :

une sur laquelle est installé McAffe Internet Suite 9 et Dreamweaver 8.0.2
avec laquelle je n'arrive pas à me connecter à mon serveur en SFTP sur le
port

l'autre sur laquelle est installé Viruscan 8 et Dreamweaver 8.0.2 et sur
celle
là aucun problème pour me connexter à mon serveur en SFTP sur le port 2222

J'ai eu une discussion avec le centre de support de McAfee et ils me
disent
que de leur coté tout est en ordre en fonction de ce que le leur ai dit et
qu'il faut que je me tourne vers le centre de support de DreamWeaver. Je
trouve
cela un peu surprenant, mais à tout hasard, je me lance !

Quelqu'un aurait-il une idée pour débloqier cette situation ?

Merci d'avance de votre réponse

Gecko1962

Bonjour,

J'avais déjà tout essayé :

1) désactivation du Firewall
2) autorisation complète et aucun filtrage de la part deDreamWeaver

Mais rien ne change !!

Merci quand même pour votre aide

Gecko1962