probl?me suite ? coupure de courant

BREDOJL
suite ? des coupures de couyrant , je n'arrive plus ? ouvrir Dreamwaever 8 .
J'ai un message qui me dis de r?installer le programme pour r?soudre le
probl?me , mais j'ai d?j? r?installer 2-3 fois (apr?s avoir d?sinstaller le
programme de l'ordinateur ) et c'est toujours la m?me chose .... quelle
solution ?