Probl̓¨me suite ̓  mise ̓  jour

2 réponses
David Martin
--00000000000010ae8405e7b01eab
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour a tous,

Je viens de mettre ̓  jour ma debian (10.12), sans aucun probl̓¨me.
̓  la reconnexion sur mon utilisateur, je n'ai plus d'icone sur le bureau.

Je me suis logu̓© en root ou un autre utilisateur et tout fonctionne bien

Je suis sous XFCE,

Est-ce que l'un d'entre vous ̓  rencontrer ce probl̓¨me ?.

--
david martin

--00000000000010ae8405e7b01eab
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonjour a tous,<div><br></div><div>Je viens de mettre ̓  jour ma debian (10.12), sans aucun probl̓¨me.</div><div>̓  la reconnexion sur mon utilisateur, je n&#39;ai plus d&#39;icone sur le bureau.</div><div><br></div><div>Je me suis logu̓© en root ou un autre utilisateur et tout fonctionne bien</div><div><br></div><div>Je suis sous XFCE,</div><div><br></div><div>Est-ce que l&#39;un d&#39;entre vous ̓  rencontrer ce probl̓¨me ?.</div><div><br></div><div></div><div><br></div><div><br></div><div><div><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature" data-smartmail="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div></div></div>

--00000000000010ae8405e7b01eab--

2 réponses

Sébastien NOBILI
Bonjour,
Le 2022-09-02 13:34, David Martin a écrit :
Je viens de mettre Í  jour ma debian (10.12), sans aucun problème.
Í  la reconnexion sur mon utilisateur, je n'ai plus d'icone sur le
bureau.

Mettre Í  jour vers Debian 11 ?
Un paquet a dÍ» se retrouver désinstallé dans l'opération.
Tu peux trouver la liste de ce qui a bougé dans le fichier
/var/log/apt/history.log
Mais pour un "dist-upgrade" (changement de version stable), ça risque
d'être chargé…
Sébastien
̓‰tienne Mollier
--oiOvUMsCXCiGKmUa
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour David,
S̓©bastien NOBILI, on 2022-09-02:
Le 2022-09-02 13:34, David Martin a ̓©crit :
Je viens de mettre ̓  jour ma debian (10.12), sans aucun probl̓¨me.
̓  la reconnexion sur mon utilisateur, je n'ai plus d'icone sur le
bureau.

Mettre ̓  jour vers Debian 11 ?
Un paquet a d̓» se retrouver d̓©sinstall̓© dans l'op̓©ration.
Tu peux trouver la liste de ce qui a boug̓© dans le fichier
/var/log/apt/history.log

Il est ̓©galement possible que l'affichage des ic̓´nes de bureau
ait ̓©t̓© coup̓© par inadverance. Elles peuvent ̓ªtre r̓©tablies
depuis le programme xfce4-settings-manager (ou via le menu
Applications > Settings > Settings Manager)͂ :
1. s̓©lectionner le menu Desktop,
2. s̓©lectionner l'onglet Icons,
3. et basculer l'Icon type de None vers File/launcher icons.
Bonne soir̓©e, :)
--
̓‰tienne Mollier
Fingerprint: 8f91 b227 c7d6 f2b1 948c 8236 793c f67e 8f0d 11da
Sent from /dev/pts/2, please excuse my verbosity.
On air: Dead Heroes Club - Machine In The Garden
--oiOvUMsCXCiGKmUa
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----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bPPs
-----END PGP SIGNATURE-----
--oiOvUMsCXCiGKmUa--