problem liveconnect

pcouas
Bonjour

J'ai deux PC sous XP avec IE6 et plug-in Java.
J'utilise LiveConnect. L'un deux fonctionne alors que l'autre s'arrete
juste avant
"liveconnect: Appel de la m=E9thode : public void
java.awt.Component.repaint()"

existe t il des soucis avec liveconnect dans les dernieres versions de
JRE ?
le pb EOLAS/MICROSOFT pose t il soucis ?
La mise derniere mise a Jour Update de Windows pose t il problem ?

Merci de vos commentaires
Philippe

David JOURAND
Bonjour,

J'utilise LiveConnect. L'un deux fonctionne alors que l'autre s'arrete
juste avant
"liveconnect: Appel de la méthode : public void
java.awt.Component.repaint()"

Je ne connais pas le principe de fonctionnement de LiveConnect, mais en
avez vous réellement besoin ?

le pb EOLAS/MICROSOFT pose t il soucis ? La mise derniere mise a Jour
Update de Windows pose t il problem ?

Il pose des problème au moment du démarrage de l'applet : il faut
cliquer sur la zone de l'applet pour qu'elle démarre. Sinon, je n'ai
reien remarqué d'autre.

--
David Jourand