probleme d'affichage d'icone

Le
eric.moutard
apres avoir telecharg des icones, ils s'affichent sur mon
disque dur (en petit icone). j'ai ouvert un icone avec
internet explorer 5 pour le visualiser en grande taille
(ok). mais IE5 (par erreur) m'a cre un lien pour toujours
ouvrir les icones( ce qui m'affiche l'iconne IE5 sur
chaque ICO et non plus l'icone en lui meme)
J'ai suprimmer l'ouverture de ce type de fichier par IE
dans le menu OPTIONS des dossier/type de fichier. (ok)
mais maintenant mes icones affiche l'icone Fichier (icone
de base).j'ai recreer manuellement le type de fichier Icone
icon / extension : .ico) mais les icones ne s'affichent
que lorsque qu'ils sont installs dans un prog ou une
borne (il ne s'affichent pas directement du DD)
please help help help. Comment restaurer l'affichage auto
des icones? merci par avance ERIC
marmotte
Le #11689231
In news: 0aa801c39308$8d5a1b60$,
eric.moutard
apres avoir telechargé des icones, ils s'affichent sur mon
disque dur (en petit icone). j'ai ouvert un icone avec
internet explorer 5 pour le visualiser en grande taille
(ok). mais IE5 (par erreur) m'a crée un lien pour toujours
[...]
que lorsque qu'ils sont installés dans un prog ou une
borne (il ne s'affichent pas directement du DD)
please help help help. Comment restaurer l'affichage auto
des icones? merci par avance ERIC

Télécharge tweak ui et restaure les associations
Marmotte