problème d'envoi de fichiers avec PJ

griotte
Bonjour,
Je ne trouve pas de réponses à mon problème dans le forum, alors je vous
l'envoie!Cela lfait plusieurs semaines que je ne peux plus envoyer de
messages avec Pièces jointes....Mes destinataires ne peuvent ouvrir les
pièces jointes , les messages associés sont dans une écriture codée, et ils
reçoivent le message entre 20 et 300 fois !!!!
Du coup, je n'ose plus envoyer de Pj, mais cela m'handicape beaucoup.
J'ai essayé de m'envoyer un fichier pdf de deux pages, je l'ai reçu 20 fois,
sans toutefois pouvoir ouvrir la pièce jointe. Quand j'essaie de l'ouvrir,
j'ai un message qui s'affiche "Aucun programme n'est associé à ce fichier
pour executer cette action"Créer une association en utilisant l'application
"option des dossiers dans le panneau de configuration".
Je n'ai pourtant pas touché aux paramètres, et avant cela fonctionnait
parfaitement.

J'ai également régulièrement des messages "m.msimn.exe" qui s'affichent
comme quoi m.simn a rencontré un problème et doit fermer.(depuis 2 mois, je
trouve que j'ai d'ailleurs souvent ce message !).
Et j'ai aussi une fenêtre Outlook qui me dit :

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur.Cette adresse
était:anne-catherine.Dalle@club-internet.fr,objet:envoi chorale wechantant
ccpdf(01/21)Compte:Pop3club-internet.fr-serveur:mail.club-internet.fr-Protocole
:SMTP.Réponse du serveur 450.4.71.error :too much mail from 89 83 117
254.Port 25. Sécurisé SSL:non,erreur de serveur 450. N°d'erreur 0x800ccc78

ainsi qu'un autre message reçu 21 fois....
impossible d'envoyer le message ,il n'a pas pu être fractionné en parties
plus petites.objet:envoi chorale wechantant
ccpdf(01/21)Compte:Pop3club-internet.fr-serveur:mail.club-internet.fr-Protocole :SMTP. Port 25. Sécurisé SSL:non
n° d'erreur : 0x800420CA
Je pense que ce problème est sans doute lié à Outlook Express, car j'ai
écrit à Club-internet, et ils me disent que le problème ne vient pas de chez
eux.
J'ai également essayé de me créer une adresse mail chez Yahoo ou Gmail, et
là, je ne rencontre pas ce problème. mais j'aimerai rester sur Outlook
Express que je connais mieux....

Merci de m'aider et de me répondre tout simplement, en n'ayant pas peu de me
détailler les manipulations à entreprendre car je suis débutante en
informatique, et pas très calée.....
Un grand merci pour votre réponse que j'espère rapide
Griotte

Luc
griotte a écrit...

[...]
[...]

Dans les propriétés de ton compte courrier, décoche 'Scinder les messages
supérieurs à xx ko'
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double cliquer sur le
compte en question --> onglet 'Avancé'

Un grand merci pour votre réponse que j'espère rapide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

griotte
Génial ! cela semble marcher, je te remercie infiniment !!!
Amicalement,
[...]

était:,objet:envoi chorale wechantant