Problème d'execution de Script sur les stations NT 4.0 apres KB828035 ou Q299444

Le
Jean-Michel
Bonjour,

J'utilise un Script d'ouverture de session pour mapper des
drives ajouter des icones et paramettrer Office en
fonction de l'appartenance des utilisteurs un groupe
Global de mon Domaine NT.40

Le contexte :

Domain NT 4.0 SP6A
Serveurs membres Windows 2000 Server SP4

Clients : Windows XP PRO SP1
Windows 2000 PRO SP4
Windows NT 4.0 SP6 VBS5.6 ADS 2.5

Voici un Extrait significatif du script que j'utilise

'=
==

=
Function EstMembre(UserName,GroupName,Domain)
Dim GroupeTestObj
Set GroupeTestObj = GetObject("WinNT://" & Domain & "/"&
GroupName &",Group")
If GroupeTestObj.IsMember("WinNT://" & Domain & "/" &
UserName) Then
EstMembre = True
Else
EstMembre = False
End If
End Function
'-
-
Function TrouveNomUtilisateur()
Dim NomUtilisateurObj
Set NomUtilisateurObj = CreateObject("WScript.NetWork")
TrouveNomUtilisateur = NomUtilisateurObj.UserName
End Function
'-
-
Dim ConnecteObj
Set ConnecteObj= Wscript.CreateObject("Wscript.Network")

Dim UserName
UserName = TrouveNomUtilisateur()

Dim Domain
Domain = UCase(ConnecteObj.UserDomain)

Dim LecteurObj
Set LecteurObj = Wscript.CreateObject("Wscript.Network")

If EstMembre(UserName,"OF-EP3.GRP",Domain) = True Then
LecteurObj.MapNetworkDrive "G:" , "\SFKP08DF911OF-E"
End If
'=
==

=

Ce script fonctionne parfaitement sur toutes les
configurations sites dans le contexte
mais si j'ajoute le patch KB828035 ou Q299444 sur les
stations NT 4.0
j'ai le message "Login.vbs(4, 3) (null): Chemin rseau non
trouv."
Je ne rencontre pas le meme problmes lors de
l'installation du patch equivalent sur les autres systemes.

J'en suis reduit pour l'heure dsinstaller ce patch de
scurit partout ou il a t install !!

Une Sollution ?

Jean-Michel
Guillaume Bordier [MS]

A quoi correspond la ligne "4" ?

Guillaume

"Jean-Michel" news:2bd401c4a495$a43007b0$
Bonjour,

J'utilise un Script d'ouverture de session pour mapper des
drives ajouter des icones et paramettrer Office en
fonction de l'appartenance des utilisteurs à un groupe

'----------------------------------------------------------
----------------
[...]

'========================================================= ===============
Ce script fonctionne parfaitement sur toutes les
configurations sitées dans le contexte
mais si j'ajoute le patch KB828035 ou Q299444 sur les
stations NT 4.0
j'ai le message "Login.vbs(4, 3) (null): Chemin réseau non
trouvé."
Je ne rencontre pas le meme problèmes lors de
l'installation du patch equivalent sur les autres systemes.

J'en suis reduit pour l'heure à désinstaller ce patch de
sécurité partout ou il a été installé !!

Une Sollution ?

Jean-Michel
Jean-Michel
Le #399274
La ligne 4 correspond à :

Set GroupeTestObj = GetObject("WinNT://" & Domain & "/"&
GroupName &",Group")

dans la Fonction EstMembre

'======================== ========================= ========
=

================
'---------------------------------------------------------
-

----------------
[...]

.

Guillaume Bordier [MS]
Le #399177
Bonsoir,

Il semble qu'il y ait une fiche technique qui décrit votre problème :

831579 et il y a un fix disponible.

Guillaume

"Jean-Michel" news:29c801c4a545$d0ff5f60$
La ligne 4 correspond à :