problème à l'installation d'un logiciel bancaire

efl
Bonjour,

J'ai install=E9 sur un nouveau PC, la version Windows XP=20
HOME.
Lors de l'installation d'un programme bancaire, et=20
notamment d'un lecteur de smartcard (port s=E9rie sur=20
COM1), j'ai eu le message d'erreur suivant :
=AB Votre syst=E8me ne peut acc=E9der =E0 la clef de registre=20
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\cryptography\calais=20
pour l'utilisateur NT AUTHORITY\LOCAL SERVICE, ce qui=20
emp=EAche l'installation du pilote se rapportant au lecteur=20
de carte. =BB
Or je suis le seul utilisateur de cet ordinateur et donc=20
administrateur de cet ordi.

D'apr=E8s les responsables de ce programme bancaire=20
(ISABEL), le probl=E8me provient de Windows !!

Pouvez-vous m'aider =E0 solutionner ce probl=E8me ?

Merci d'avance.

Ph. FARINELLE

rolling
avait énoncé :
Bonjour,

J'ai installé sur un nouveau PC, la version Windows XP
HOME.
Lors de l'installation d'un programme bancaire, et
notamment d'un lecteur de smartcard (port série sur
COM1), j'ai eu le message d'erreur suivant :
« Votre système ne peut accéder à la clef de registre
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftcryptographycalais
pour l'utilisateur NT AUTHORITYLOCAL SERVICE, ce qui
empêche l'installation du pilote se rapportant au lecteur
de carte. »
Or je suis le seul utilisateur de cet ordinateur et donc
administrateur de cet ordi.

D'après les responsables de ce programme bancaire
(ISABEL), le problème provient de Windows !!

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?

Merci d'avance.

Ph. FARINELLE

Regarde ce lien:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Crypto_Err.htm
Peut-être celà t'aidera?
D'autre part, pour que la cryptographie fonctionne (sous XP), la
partition concernée doit être NTFS.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: