probleme d'installation imprimante hp 8710

Aucune réponse
providence21
Bonjour, usqu'à il y a un mois je n'avais aucun probleme d'impression puis mon imprimante a commencé à me demander "une;authentification"; pour imprimer, par contre elle numérise j'ai passé plusieurs jours avec hp ils n'ont rien trouvé je l'ai mise sous USB elle a fonctionne quelques jours et la plus rien , j'ai tout supprimé, tout réinstallé et la au moment de la page d'essai j'ai un message "arrêté 'échec de "de;filter" j'ai réinstallé les pilotes et toujours pareil

Réponses