Problème à 2 francs 6 sous ! :-)

2 réponses
Benoit
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème sous Windows 200 Pro : J'ai perdu mon
onglet "avancé" qui se trouve dans les "options internet" !!
Je ne suis pas expert en OS, mais sincerement j'aurais jamais cru qu'on
pouvait perdre un objet windows. Enfin bref ...
Si quelqu'un peut me dire comment le retrouver je lui serai reconnaissant !

So, have a nice day ...... :-)

PS: Si je ne post pas dans le bon forum, merci de m'indiquer celui
correspondant. Merci à tous.

2 réponses

William Marie
"Benoit" a écrit dans le message de
news:bdv9av$ia3$

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème sous Windows 200 Pro : J'ai perdu

mon
onglet "avancé" qui se trouve dans les "options internet" !!
Je ne suis pas expert en OS, mais sincerement j'aurais jamais cru

qu'on
pouvait perdre un objet windows. Enfin bref ...
Si quelqu'un peut me dire comment le retrouver je lui serai

reconnaissant !

Heuh, ton Windows ne serait pas en compte de domaine, par exemple ?
Et en ce cas est-ce que ton Administrateur système bien aimé ne
t'aurait pas confisqué l'onglet "Avancé" pour ne pas que tu fasses
joujou avec ?

Parce que à part une "stratégie de sécurité", je ne vois pas.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par netcourrier.com
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Benoit
Bonjour,

Je suis moi meme "admin" de ma becane, donc non on ne me l'a pas confisqué.
Cependant je pense comme toi que ca peut venir d'une strategie de securité
que j'aurai mis par erreur mais alors vraiment je ne sais pas laquel, et
encore moi où elle se change.

Merci quand meme,

Cordialement,

Benoit.

"William Marie" a écrit dans le message de news:
3f033352$0$29625$

"Benoit" a écrit dans le message de
news:bdv9av$ia3$
>
> Bonjour à tous,
>
> Voilà, j'ai un petit problème sous Windows 200 Pro : J'ai perdu
mon
> onglet "avancé" qui se trouve dans les "options internet" !!
> Je ne suis pas expert en OS, mais sincerement j'aurais jamais cru
qu'on
> pouvait perdre un objet windows. Enfin bref ...
> Si quelqu'un peut me dire comment le retrouver je lui serai
reconnaissant !
>
Heuh, ton Windows ne serait pas en compte de domaine, par exemple ?
Et en ce cas est-ce que ton Administrateur système bien aimé ne
t'aurait pas confisqué l'onglet "Avancé" pour ne pas que tu fasses
joujou avec ?

Parce que à part une "stratégie de sécurité", je ne vois pas.
--
========================================================== > William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par netcourrier.com
http://wmarie.free.fr
========================================================== >